c'était une prank
Posts by Sienshin
-
-
Wow on se calme les lapins
Fais pas ta timide Jean Mi', viens donc avec nous, coquinette
Bon tu m'a tendu la perche, j'arrive
-
Wow on se calme les lapins
-
J'approuve, y'a eu le truc pour les accesoires génant (bon ils sont a l'elro mais chut) alors pourquoi pas les amélioration?
-
On va voir ça, pour le moment, Elro-sword est en PLS
-
Je dirais vers 22h, ils doivent avoir leur pause café avec 2 sucres faut l'savoir
Attention les chiffres sont beaucoup trop grand, tu va devoir préparer 2 sucres pour gilbert
J'dirais 19h~20h
-
Vers quelle heure va se finir la maintenance?
A vos clavier
-
Que dalle, en même temps j'ui pas encore arriver a elyanod mdr
-
Va falloir faire avec
-
Euh... Si justement, c'était même tellement bondé que souvent le soir ça crashait direct à la co au serveurs sans que je ne puisse voir la fenêtre des persos... ._.
C'est pour ça que je déteste ce genre d'event, t'as tellement de monde que les serveurs suivent plus ._. D'où mes propos ._.
Ah bon ? Pourtant pendant cet évent j'ai eu aucun soucis perso et pourtant j'ai une co de campagnard !
Bah écoute, moi sa crash quand je joue avec des espagnols ça lag en pvp qu'avec eux, sa crash qu'avec eux dans un groupe
C'est hard
-
-
Y'a des risques niveau co? Parce que jouer sur les serveur KR, avec ma co du gange, j'ai peur de faire sauter mon appart
-
Cimer pour la liste khey, j'vais déja me mater les episodes de la S3 de SNK que j'ai pas vu
-
N'empêche si ce topic est aussi flood c'est pas forcément votre faute. Si le jeu n'était ps en maintenance, vous seriez tous dessus à salé sur vos non drops ou votre perte de rang.
J'ai drop une nocturne de harny avant de me coucher à 4h, certifié 100% nofake
Je sale maintenant parce que je peut pas exp mon putain de chung
-
Rapide, stop déformer les propos des gens, jean random
D'accord Jean
-
El famoso serveur plus performant que KoG
-
Mais ayaaaaa
Moi et ma co éco + je suis dans le même problème que jean-bourgeois et sa co stratosphérique
-
Tu tank les resist' élementaires
Euh oui? Enfin je vois pas en quoi avoir +50 en résist élementaires c'est "tanker",(étant donné que c'est sur 500 la résit' élementaire) on dois pas avoir la même définition de ce mot x)
C'est bien de comprendre que je trollais. J'y connais absolument rien en PvP en fait.
Ayaaa
-
C ´ E S T. P A S. U N. P R O B L E M E. D E. M A J. M A I S. DE. CO
J’espère que vous pas aveugle les rhey je peux pas écrire plus gros
El famoso probleme de co
-
Cette violence
Prend du pop-corn, assis toi et attend