Vers quelle heure va se finir la maintenance?
A vos clavier
A vos clavier
Je dirais vers 22h, ils doivent avoir leur pause café avec 2 sucres faut l'savoir
Je dirais vers 22h, ils doivent avoir leur pause café avec 2 sucres faut l'savoir
Attention les chiffres sont beaucoup trop grand, tu va devoir préparer 2 sucres pour gilbert
J'dirais 19h~20h
J'aurais plutôt dit: " A vous les paris! A quand le prochain post de flood sur ce forum! "
Sinon.... j'compte sur 20h37 ô/
Prank (ça tourne mal) les serveurs ferme pour de bon (18+, Explications)
Tkt les problèmes de nos serveurs vont se tasser avec la fine équipe ELRO-SWORD EU
On va voir ça, pour le moment, Elro-sword est en PLS
Le serveur est aussi stable que la co d'Elias
Tkt les problèmes de nos serveurs vont se tasser avec la fine équipe ELRO-SWORD EU
Aller hop, hop, hop on s'met tous en ligne contre le mur.
Le serveur est aussi stable que la co d'Elias
Ma connexion? Ouais si tu veux ça serais bien même, étant donné que j'ai la fibre et que j'ai pas à m'en plaindre.
Mais dis moi, essayerais tu de faire des blagues? T'a un humour très spéciale dis donc
Ma connexion? Ouais si tu veux ça serais bien même, étant donné que j'ai la fibre et que j'ai pas à m'en plaindre.
Mais dis moi, essayerais tu de faire des blagues? T'a un humour très spéciale dis donc
Oui, el famoso la fibre avec un perso en diaporama, tu t'fait arnaquer par ton opérateur
Oui, mais c'est difficile d'atteindre quelque chose d'aussi amusant que toi, mon cœur ♥
Oui, el famoso la fibre avec un perso en diaporama, tu t'fait arnaquer par ton opérateur
Oui, mais c'est difficile d'atteindre quelque chose d'aussi amusant que toi, mon cœur ♥
Tu m'excuseras de mal le prendre si tu raconte des couilles sur moi, ma princesse à rubis de l'amour
Tu m'excuseras de mal le prendre si tu raconte des couilles sur moi, ma princesse à rubis de l'amour
Mais non, rigole donc & rejoins moi dans mon château de jade pour quelque chose de torride ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Ah ça par contre je veux bien!
Après t'avoir rejoins dans ton chateaux de Jade; nous allons boire le jus d'orange avec amour en se faisant des petit bisous sucrée, puis je te construirais le mur de l'amour sur Paradis de rubis, qu'en pense tu?
Ah ça par contre je veux bien!
Après t'avoir rejoins dans ton chateaux de Jade; nous allons boire le jus d'orange avec amour en se faisant des petit bisous sucrée, puis je te construirais le mur de l'amour sur Paradis de rubis, qu'en pense tu?
Oui, nous pourrons, ainsi, le savourer grassement, pour l'amour de Jéhovah
Wow on se calme les lapins
Fais pas ta timide Jean Mi', viens donc avec nous, coquinette
Fais pas ta timide Jean Mi', viens donc avec nous, coquinette
Bon tu m'a tendu la perche, j'arrive
Désolé j'ai glissé chef
Bon tu m'a tendu la perche, j'arrive
C'est ce que je voulais entendre