All in the title. My offer is +11 Scroll weapon and +10 scroll armor.
pm me in private message or discord Tsuki#3631
Posts by Tsutsumin
-
-
-
-
I'll be here around 7pm
-
100kk+seal I will not lower the price anymore
-
150kk need to seal
-
-
Selling all of this : https://tearbox.io/box/2djlO7xG
Preference mp with offer IG, discord or message forum.
Discord : Tsuki#3631
Thanks. -
-
All in the title and pm with offer in message, IG : Tsukihana or discord : Tsuki#3431
-
Dit le mec qui veut up eschaton et espérer faire du varni pour prendre 10min sur le boss plus alors qu'il y a aucun problème en clean.
Tu t'enfonces encore plus. Si tu joues Shadow Bolt pour clean c'est que tu sais pas jouer la spé, désolé mais me sortir ça alors que le skill est godlike en bossing et que ta eschaton qui clear déjà tout...
Je sais pas soit tu va réapprendre la spé, soit va jouer une autre spé et que tu connais bien car sortir des cacas pour te pousser dans un trou encore profond que l'ignorance surtout qu'on est actuellement plusieurs à essayer de te corriger faut se demander pourquoi, bien entendu si tu as l'envie et l'intelligence de réfléchir un minimum ça fera jamais de mal. -
Il aura juste 11260% fixe peu importe ou tu le hits alors qu'avant un gros mobs bien hits prend 35378% max donc en raid ou autres gros boss il est devenu un skill trans lambda qu'on connait tous (donc on peut dire que c'est un nerf pour ceux qui ne l'ont pas compris).
-
Quand tu OS déjà tout en clean mais qui tu up un skill clean qui est eschaton oui bonne idée. De base je voulais pas ramener ce sujet mais maintenant qu'on parle de ça bah écoute hein.
Quand tu es stuff tu tues déjà tout avec eschaton. Mais face au bossing tu va pas lancer eschaton aka le skill que tu conseilles d'up.
Quand tu max Shadow Bolt (qui est d'ailleurs le skill obligatoire à up), le clean tu t'en fou tu tues déjà tout et en bossing tu va encore plus vite.
Si tu es un joueur +8 c'est normal que la vision des choses est différente car tu OS pas avec eschaton mais quand on s'optimise jusqu'à quoi +10, le 11-4 + eschaton = mort ta pas de problème en clean. (Oui +10 suffit largement, je l'ai été et je tuais déjà tout).
Concernant les futurs contenues comme la nouvelle zone ou le magnifique contenue avec la guilde que je vais pas dire ici, ça va être du bossing sur bossing, tu va regretter d'up eschaton qui va faire 6-8K% normal ou 4K-12K% le mod quand il y a des mobs contre 18K% du fameux Shadow Bolt et surtout si ta 48% skill sur ton corpo.
Je sais pas si tu es doué en mathématique mais je pense que tout le monde peut comprendre que +48% sur 18K% et +48% sur du 8K%, c'est d'un autre niveau.
Après si tu t'obstines à dire que up eschaton c'est la vie, vas-y fonce, mais ne vient pas pleurer pour les manques de dégâts plus tard. -
L'actif et le combo est strictement la même, c'est juste l'activation qui est different, l'un avec un combo l'autre avec l'actif. Au cas ou si les gens ne le savent pas (du moins la majorité des cbs que je croise) quand tu proc le dash dans les airs tu peux directement faire les manoeuvre c'est à dire >>x dans les airs tout simplement.
-
Ceci est mon point de vue, je le précise à l'avance.
1 - Ravage/conso PM/ennemi -30% HP/dégâts boss sont tous correct. Tu prendras surtout celui qui te manque dans ton gameplay.
Par exemple : - Manque 10% ravage sur les sertissages avant d'atteindre 100% et que tu veux avoir les 100% tu prends ravage.- Tu veux un confort niveau PM tu prends conso PM.
- Tu veux faire des dégâts supplémentaires sur tous les mobs y compris le boss tu prends dégâts augmenté contre les ennemis ayant 30% ou moins.
- Tu veux faire plus de dégâts contre le boss
tu prends headhuntertu peux le prendre mais c'est vraiment que le boss, les mini-boss/henir ne comptent pas.
2 - Si tu joues en Elyanod, la réduction de défense est quasi nul sur ces mobs car ils sont juste un sac à PV sans défense du coup tu ressentiras pas ou très minime la différence. Si tu veux plus d'info sur ce propos, il faudra demander à Nyliani pour qu'il te dise plus sur ce propos car il explique mieux qu'un prof. Maitre Vorace c'est celui qui vole les PV/PM, c'est plutôt fun quand tu fais fléau si tu l'utilises. Si tu confonds avec Maitre Choc qui lui "freeze" le mob il est hmm comment dire plus adapté pour les roses, pour lu/ciel tu va t'en passer SURTOUT si c'est du PVE.
3 - Pour l'Innocent, tu t'en fou complètement du CD, et surtout mortel = ignore def et vu qu'a Elyanod leur défense est quasiment nul(même exemple que l'attribut), mortel est donc ne pas à prendre à Elyanod, il sera utile sur les mobs qui ont une défense élevé comme les boss DS Elder/belder par exemple. Sinon tu l'as compris tu prends plus lourd qui va te faire passer à 18K%, après une loop, tu as déjà plus de CD sur Shadow Bolt.
4 - HP/MP en priorité sur tous les luciel car double barre de mana c'est OP.
Edit : Outspeed le temps que j'écrive mon pavé, il a déjà tout dit.