Yo, i'm the guy for the AA Wings, so 200/250kk is ok for you ?
Posts by Namuh
-
-
Bon, incanter c'est vraiment nul.
Par contre, quelqu'un aurait des screens de ces avatars ?
-
Bah Rosso y penche plus pour venir en hiver ce sal gro
J'fais des incantations pour qu'on ait Drabaki demain comme Maître Gims pour anéantir Booba
-
Il l'annonce toute les semaines plutôt oé
-
Les mises à jour de qualité de vie sont réparties en 2 je crois, et il me semble que celle avec la refronte du craft héro c'est lors de la première MaJ.
Drabaki a pop en début mai sur NA et la mise à jour dont tu parle à pop à la fin du mois sur la NA.
Du coup ça serait vraiment bien qu'on l'ait vers fin octobre/début novembre (dans la logique hein mdrlol)
-
El famoso Telessia.
-
Je vous annonce la suppression de l'ensemble de mes persos.
Je vous annonce également que je quitte la communauté FR pour me refaire une nouvelle aventure elswordienne ailleurs.
Bonne chance, on se revoit dans une semaine
-
Faudrait qu'il y'ait de bons elros déjà Xd
-
Oh jeez,
Concernant les avatars halloween, tu sais si ça concerne que ceux qui sont sortis a l'elro ou tout les avatars halloween même ceux sortis hors elro comme le Punk/Hallo 2012 ?
-
Bravo, franchement je m'avoue vaincu, grand V à toi, bien joué
ducou jspr sa sera annoncé soon: )
-
Question qui me trotte la tête depuis la nuit des temps.
c'kan on pourra tou wardrobé sur EU svp ?
-
150kk for the Combat Class Shoes ?
-
Oép, et c'est fort dommage pour toi : I
-
C O E X I S T E N C E.
-
Telessia le S.
Mis à part ça, vous pensez que Drabaki va se ramener soon ou dans 6 mois ? Parce que j'veux de la thune samer.
Edit : Encore mieux, il va te dire qu'il faut xp pour up
-
Quoi on peut plus OS le seuil mtn ?
-
Non.
Moi j'aime tout le monde, sauf la RNG.
-
Accepte son amour, il ne demande que ça voyons, il ne faut pas voir le mal partout !
En revanche Wings c'est un cancre qui fait que des pitreries faut pas le calculer
-
Il fait son grand retour, un peu de respect messieurs.
-