Posts by Esseker

Oui sauf que ce sont pas les réponses "complètes", juste des simplifications

Pour la ED bank, le talk complet à ce sujet, c'était ça

Quote from KOG's Developer Talk-meet

Can you make bank store ED?

It’s a request many players sent us but there is a difficulty implementing this due to how the game’s system is structured.

If storing ED in bank is impossible, then how about making something like a token be sold from shops and storing them instead?

We had a discussion on making high priced replacement currency but nothing has been decided. We’ll think about it again

Donc stop t'acharner parce que sinon j'te sors tous les dialogues entiers des T-M histoire que ce soit bien clair

Pour Tyr je suis d'accord sur le fais que se ne sera pas un nouveau perso, mais après avec KOG, faut jamais dire jamais, ils pourraient nous sortir un nouveau perso cette année, on se rappelle qu'ils avaient dit "Pas de banque pp", elle est dispo en KR, et à un moment ils disaient "Pas de 3rd job", c'est entrain de sortir chez nous, donc si un nouveau perso sors cette année je veux un perso qui joue à la faux ou un pugiliste

Ils n'ont jamais dit jamais, ils disaient que ça n'était pas prévu pour le moment. A chaque fois qu'ils infirment des choses, ils disent dans la majorité du temps que ça n'est pas prévu.

Je n'ai pas vu d'infos à propos du sexe du prochain perso, le peu qu'on m'ait traduit c'est que Tyr viendra après la grosse update de Varni (Celle avec l'arme, les 9 giant boss), que ce sera un NPC, et qu'aucun perso jouable n'est prévu pour 2018

HikamiHime KOG a déjà donné la réponse, Tyr ne sera pas le nouveau perso, et y a aucun nouveau perso pour 2018

Les infos que KOG balance aux meetings sont toujours sérieuses, soit ils disent la vérité, soit ils ne répondent pas à la question

Donc non, ce ne sera pas un perso jouable, et y en aura pas avant l'été 2019

J'ai des doutes :

Edit : J'en ai plus j'ai les preuves que c'est le new personnage !!!

L'équipe KR de KOG a certifié qu'il ne sera JAMAIS un personnage jouable, donc non (C'était au Elsword KOG Talk d'il y a quelques semaines), ce sera juste un NPC

Stop balancer des vidéos en disant "gngng preuve", nope, puisque KOG a déjà répondu à ça en personne

Déjà, qu'ils laissent le choix

Fin, j'comprends l'intention derrière cet anonymat, mais pas l'obligation, pour le coup, j'trouve que la grosse lacune de cette équipe, c'est l'absence de proximité surtout quand on post un recrutement avec écrit "être participatif" wtf, Amarok ça fait 20 ans il parle plus, d'un côté j'comprends qu'il en ait pas envie, d'un autre j'trouve ça vachement dommage de contraster encore plus la sévérité du staff en les transformant en bot à censure plus qu'en bénévoles

Bah, dire que t'es dans l'équipe, oui, la clause d'anonymat

Dire que tu envisages le fait de postuler ou quoi, pas vraiment (Puis Mahes est pas sérieux, rho)

Tu es sorti de ta chrysalide ? Es-tu devenu un magnifique papillon ?

Non, j'ai juste songé à la mort, ce qu'il y avait après, ça m'a calmé, puis j'me suis dis que les gens étaient gentils & que j'voulais leur faire des câlins parce que j'ai vraiment été un gros enfoiré par moments

Et puis j'ai repensé à toutes ces années dans une certaine commu, avec ma candidature qui était à la base une blague, puis blague qui a duré plusieurs mois avant que j'parte parce que ma vie IRL était devenue incompatible avec mon rôle... Puis Tsubasa & Kiniori étaient gentils (Bon Kinio on l'a encore), Fa aussi, j'me dis que d'un côté, j'aurai plus cette barrière d'anonymat à la con pour rigoler avec certains staffiens loin d'être désagréables (Aussi fou que ça puisse paraître j'trouve Amarok moins con & plus cool qu'à première vue depuis que j'ai discuté avec lui en mp, ça m'fait chier qu'il soit inactif sur le forum :illutears:)

Bon par contre c'qu'à moitié hors sujet, ça fait suite au recrutement de GM/Smod qui est une new forum depuis longtemps... (11 mois ?) et du néant qu'est devenue cette belle équipe

J'ai déjà été SGM et SMod pendant j'crois 8 mois (Ça date), t'inquiète pas que ni les joueurs ni l'équipe ne voulait que j'parte

C'était avant que je devienne un profond connard, mais maintenant, ça va, le connard est parti avec un petit déclic psychologique récent :kawaiiface:

Oui, j'ai très bien vu qu'il avait été retiré sur l'autre forum, quand je dis disparu, c'est que, contrairement à toi, ça fait plusieurs semaines qu'il a VRAIMENT disparu xD

Bon sinon, qui se dévoue pour postuler chez la modteam ? Non parce que Amarok il a ff la communication et Whimeel elle ninja post, Tsubasa il a disparu, Kiniori aussi, svp, make le forum FR great again