Posts by Stockdestock

Mdr il y a vraiment des gens qui trouve le nouveau balance patch legit ? Mais a quel moment svp ? Sa tourne en rond depuis 2,3 balance patch limite on peux savoir a l’avance les spé concernées et il y a des gens pour ce satisfaire de sa ? C’est incroyable.

Mise a part etw et le frost barrage de la aes qui prend de nouveau les virage « et encore parcque sa n’aurais jamais du etre retirer » le reste pour moi c’est abherant.

le tf du CT qui gagne un buff de degat ?? Pourquoi ? Si sa les demangeais de buff une attaque de champ pourquoi pas le atomic shield de la CU qui c’est fait D E F O N C E R au cours des années ?

le buff bloody accel ????? Pourquoi ? Sa combiner a l’augmentation degat giga drive + le passif qui boost ces dgt quand il est sous giga drive+bloody???? C’etais necessaire vraiment ?

le herrescher pourquoi y aller a tatillon avec lui ? Contrairement a ce que bcp de gens pense la spe est tres tres loin d’etre nul , elle est juste tres mal faite dans le sens ou sa demande enormement de setup pour un cour laps de temps ou tu peux tapper a ton dps maximum le ratio setup / profiter de ce qu’on a setup pour tapper a pleine puissance est litteralement biaiser sur ce personnage. C’est vraiment l’histoire de quelque seconde. « ce qui est tres tres problematique au vu de la situation actuel du pve etant donner que le raid berthe demande vraiment un setup rapide pour pouvoir dps au maximum lors de ces phase morte » a vrai dire je comprend pas reellement vers ou ils veulent ce/nous diriger... mais bon pas ouf pas ouf

plus serieusement le jeu prend une direction que j’aime pas du tout et que je ne comprend pas surtout. Je me laisse encore 1ans avant d’arreter de jouer si kog continu sur sa lancé , bien que j’ai mis enorment d’argent dans le jeu en 7ans j’suis pas venu ici pour souffrir ok. Blague a part mtn que les prix du cashop n’ont plus moyen d’etre detourné par des mec ayant une niveau de race avoisinant 0 . J’ai vraiment vraiment hate de voir les prochain event de up ou un truc du genre. Je sais qu’enormement de joueur tienne leur stuff actuel de cette magouille et c’est deplorable parce que la majorité s’en vente et vont meme jusqu’a prendre les gens qui font moins de dgt qu’eux de haut alors que si il y avais pas eu ce truc il n’aurais meme pas la moitier de leur stuff actuel. On commence deja a sentir une tres tres grosse difference au niveau de l’economie du jeu depuis la fin de ce bug/exploit , et la par contre sa nous ramene a la réaliter du jeu actuel. Une demande 29482937493x superieure a l’offre au niveau des pp qu’on genere en farmant. Les il n’y a plus de demi mesure soit t’es dans les temps et tu suis tout ce qui s’ajoute tu passe tes dj sans pb etc soit t’es larguer y’as pas d’autre solution et sa c’est deplorable. Je parle meme pas par frustration car personnellement je m’overstuff sur elsword depuis environs 3,4ans donc vraiment sans me venter ou quoi je ressent aucune difficulté dans les dj actuel (a voir les new raid je pense que la ca va ps etre la meme par contre). En tout cas Il faut qu’ils réagissent je voit l’overstuff comme une obligation sur elsword desormais et je trouve sa honteux.

Le stuff Rigomor banquable ça serait une bénédiction. Imaginez vouloir changer de main, mais n'avoir que l'arme à refaire, et donc qu'un seul P11 à claquer ? Ça serait fabuleux imo.

Si c'était possible, imo, le système Rigomor serait fine (possibilité de faire tellement de perso pour abuser des améthystes si t'es déter), car là le Rigo c'est juste insane, y'a que les gens qui ont claqués des milliers d'euros pour un ticket d'avion vers un certain pays d'Europe (que je ne citerais pas) qui ont stage 21 actuellement, et y'a sans doute un autre stuff qui sort dans un an ahah ^^

soit ils ont pris un billet d’avion pour etre en symbiose totale avec le pays en question soit ils ont opter pour la solution cheap qui coute juste une dizaine d’euro par mois mais qui marche tout aussi bien 🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Je suis en parti d’accord avec tout ce que vous avez dit , mais point de vu farm etes vous capable de me citer un mmo ou il n’y a pas besoin de farm tout le temps les meme choses ? Je parle de FARM , tout ce qui est CS , RNG je ne veux pas débattre sur sa parce qu’il n’y a rien a dire tout a deja ete dit le jeu est hyper hyper hyper mal fait a ce niveau la c’est juste indéniable.

Bonjour , petit message pour tout les joueurs qui passeront par la . Si vous voyez des gens « afk » en MC solace durant la phase 2 ( je le fait) c’est simplement parce qu’ils sont sur de le one cycle et de 2 sa permet aussi de pas faire de la merde avec ces jugements . Sa parait logique mais je précise quand meme parce que j’ai fait environ 200 runs hier je me suis pris une vingtaine de reflexion du fait que je tappais pas a la phase 2 loul. Bon jeu a tous

Mdr c’est serieux sa ? 9 personne sur 10 des 10 premiéres places du classement cheat ? Sa devient du n’importe quoi. Que dis -je ? Sa fait des années maintenant que c’est n’imp. suffit pas d’être un génie pour comprendre que c’est uniquement la nostalgie et l’habitude qui tient 75% des joueurs , les 25% restant c’est sois des new joueurs soit des mec qu’on tellement dépenser sur le jeu qu’il n’arreteront jamais avant la fin. Alala bon jeu les kheys

Merci de vos reponse , c’est bien ce que je me disait. Je main mtm depuis des annee donc comment vous dire qu’en rencontrer 40 000 comme sa d’un cou m’as mis la puce a l’oreille , juste si des gens concerner tombe sur mon message je tient a vous dire que vous avez aucune race d’avoir respe votre oz ou votre em pour grind classement henir ou pvp avec sa. Je veux ps faire le moralisateur mais sa me fait bien rire de voir une classe abandonner limite re fleurir comme sa grace a un bug. Lol bonne soiree a vous tous

Bonjour , la disto change de ma mtm fait hyper mal certes je suis +12 mais ce n’explique en rien les os que je met en pvp. ( je n’exagere en RIEN mes propos quand je parle de one shot) Je trouve les dgt anormalement élevé j’aimerais savoir si je suis juste stupide et je me plaint qu’un skill de ma main soit tres fort grace au reboot ou si il y a vraiment un pb la dedans. Et si il s’avere que le skill bug et que sje continu a le use en pve est ce que j’encours des sanction ? Bien evidemment si le skill bug je ne l’utiliserais plus en pvp malgres la flopé de mec que j’ai vu respe mtm pour pvp avec ce skill. Bref on s’egare merci a l’avance pour vos reponse

bonjour , je souhaiterais vendre ou échanger mon full corpo elyanod +11.

le corpo en question : full +11 , convient a tout les perso , son sertissage actuel est violet full lvl 29 , full DCC , 44%asd , damage boss.

si vente : je propose un prix de 12mm donc 3 mm par partie de corpo.

si échange : 3 p11 et un p10 , ou 5 p10 , ou un corpo elya full +11 vierge

MP me IG. pseudo : SensiVp .

bnne journee et bon jeu a vous :angkor: