red velvet surfe sur la vague de la déception, on est loin de red flavor
Posts by Antiaris
-
-
l'instru et le beat drop ils slap
par contre, le top comment veut tout dire
-
-
parfois je me demande comment font les chinois pour lire leur propre langue sur internet
-
-
vade retro satanas
-
CP = Combat Power = Capacité de combat = anciennement Puissance militaire
RH = Niveau héroïque
-
ASD : all skill damage : dégâts de toutes les compétences, ça va jusqu’à 44% je crois
Il ne faut pas se fier à l’amélioration, tous les stuffs dropés sont a minima +5
Et il est très très simple d’atteindre le +5
Pour les skills, c’est complètement aléatoire, voilà pourquoi on ne fait pas attention à cette ligne. Tous les skills y sont disponibles
Pour avoir un héroïque opti, il faut viser ces options :
Arme RH 25+
Haut dégâts subis/en cas de touche (absurdité = polarize)
Bas buff de groupe CC/ravage/attaque physique ou magique
Gants ASD avec un % le plus élevé possible
Chaussures dégâts contre les boss
Les options d’ignore défense sont pas mal aussi pour augmenter les CP
-
Depuis le système de CP, l’héroïque rouge est quand même mieux que les deux autres grâce à son effet 5p qui donne du ASD. Mais les 2 autres se valent aussi si ton perso manque de réduction de CD ou de MP
Je crois que tu parles du niveau héroïque (RH) qui est aléatoire et qui va de 0 à 30. Il n’y a pas plus de chance d’avoir un RH élevé sur un dropé qu’un crafté
Il est recommandé d’avoir un RH supérieur ou égal à 25 pour l’arme
Ou alors tu parles de l'amélioration
Et fais attention, c’est un stuff UNIQUE qu’il faut up et pas ELITAIRE
-
Les médailles d’exp se cumulent que si elles ont un pourcentage différent
ou alors il faut que ce soit précisé dans l’infobulle mais ces médailles sont plutôt rares vu qu’elles sont données que pendant certains events
Exemple :
50% et 100% se cumulent. 50% et 50% ne se cumulent pas
-
j'imagine que ça va peut-être finir supprimé, vu ce qui est arrivé aux pièces du héros
-
Inconnu au bataillon
-
ils sont sérieux pour les pets Hérissons ?
Y'en a un de chaque couleur pour chaque perso, et chacun a un skill du perso de la même couleur
Elsword : Triple geyser
Aisha : Météore
Rena : Phénix
Raven : Power Assault
Eve : Gardien
Chung : le nouvel Aceldama
Ara : Shadoweave
Elesis : Spiral
Add : Bombe à neutrons
LuCiel : Soul Infest
Rose : BBQ
Ain : le skill qui gèle
Laby : Suplen
-
mais quel donjon impressionnant ohlala
-
J'avais vu une vidéo avec une Metamorphy sans stuff avant et après reboot et elle avait légèrement moins de PC après le reboot, donc
Ils avaient remis les débuffs d'Elyanod à la sortie de Varnimyr, du coup on peut s'attendre à d'autres buffs des donjons - mais on attend toujours celui de Varnimyr -
Et puis honnêtement, j'ai un léger espoir pour une autre refonte plus ou moins complète du début du jeu après le dernier donjon de Rigomor
-
-
rip
certains d'entre nous vont rester clouer à Varnimyr sans jamais voir la lumière d'un seul raid
-
j'ai passé tout mon été à attendre un nouveau teaser pour burn
ça fait 133 jours ajd
je me sens vide, j'ai plus envie de rien
-
jjjjjjjjjj
-
la photo teaser du cb d'everglow c'est le mm endroit qu'eclipse de kim lip et hellelevator