Posts by Antiaris
-
-
je viens de remarquer qu'on peut faire + de 20 donjons et toujours drop l'item à la fin du donjon, et c'est très pratique
mais on peut pas en mettre plus de 20 dans l'interface d'event
-
-
Ça fait 1 semestre que j’ai pas fait de maths, je sais plus dériver
-
C'est des donjons de niveau adapté CàD le 11-1 jusqu'à épuisement et quelques donjons à farm
puis prendre compte le jeu qui met 5 min à se lancer et 5 min par donjon, ça fait 1h de donjon par jour pendant 2 semaines
-
Cet event en pleine rentrée alors qu’il faut faire 100 donjons pour avoir le bon de 3e spé...
-
va falloir se réveiller à 7h alors que c'est l'heure à laquelle je me couchais
-
l'arnaque
-
à 17h, ce sera le moment de vérité
-
Un coup critique permet de multiplier les dégâts par 1,5.
Si tu infliges 1000 de dégâts à un mob, alors en coup critique, ça passera à 1500 de dégâts
Le multiplicateur de base est x1.5 mais celui-ci peut être augmenté avec l'option dégâts critiques
+10% de dégâts critiques équivaut à multiplier les dégâts par 1.60
-
-
Les ost de trance dans un LN des années 2000 >>>>>>>>>>>>>>>>>
-
Désolé mais j'ai abandonné le wiki fr (définitivement ou pas, je ne sais pas trop), je m'occupe que de la page principale. J'ai préféré mettre à jour le wiki en, je m'occupe des pets en ce moment et ça prend du temps
-
Pendant ce temps, Indila est revenue pour le meilleur et pour le pire
-
j'suis assez déçu par lover pour l'instant
miss americana ooof
-
C'est une option trouvable dans les réglages qui n'est pas encore disponible ici à ma connaissance. Cette option empêche ton perso d'entrer dans le "costume de booster" comme celui d'Ain ou du Paradoxe
-
prions le saint esprit pour que septembre ne soit pas un mois caniculaire et ainsi éviter la surcharge thermosociale des amphis bondés
-
Probablement la semaine prochaine, y’a souvent du nouveau contenu avant la rentrée
-
J'ai du mal avec Rêveuse diurne, ça sonne pas mal mais quand on se penche sur le sens que ça a, c'est vraiment bizarre
Déjà le mot "daydream" n'est pas très utilisé en français, la plupart du temps, on le traduira par "rêve éveillé", "rêvasserie" ou juste "rêve". On peut aussi passer par l'expression "être dans les nuages/la lune"
Du coup Daydreamer aurait donné "rêvasseuse" ou "rêveuse éveillée" (un peu bizarre celui-ci)
Rêveuse diurne, ça veut dire que c'est une rêveuse qui vit que le jour ????????????????
-
Le fait que les chanteurs sortent des musiques plus régulièrement qu’en occident, ça te fait changer d’avis
après c'est le capitalisme à sont plus haut point