Les serveurs CN, TW, TH et le nôtre du coup sont pas gérés par KOG
Posts by Antiaris
-
-
addddieeuu
day and night
-
Surtout que les master skills n'ont même pas le cooldown activé dès le début en pvp
-
j'ai écouté le preview de so what et ça m'a fait penser à itzy
je suis
-
Y'a un bug sur la map pvp de Ranox avec Impact Zone, il peut full hit si vous êtes contre le mur en haut à droite mais la plateforme est plus courte qu'elle ne l'est graphiquement
comme le mod tapis de bombes
2r
-
adieu je m'évanouis
-
mon dieu suis je prêt pour février
-
Oh non mais jpp c’est pas b#rn mais so what
-
De toute façon, même les Coréens disent que la master class sert à rien et que la plupart des skills sont décevants, ils le mettent même sur leur wiki
-
Plus tard aussi, l’attaque trou noir des spatio reapers sera retirée mais qu’en mode histoire
-
Bof pcq les partiels
Et toi donc ?
-
-
y'a le live action en série des winx qui sort cette année sur netflix et y'a pas flora dedans
-
-
Oui le donjon de Rosso peut se faire en groupe contrairement à celui de Gaia qui se fait qu'en solo
-
on retourne à la cap de l'année 2020
j'ai aussi eu une switch, j'ai que smash bros pour l'instant, première fois que j'y joue. J'attends ACNH
jsp quoi prendre après
-
http://elsword.nexon.com/news/…view.aspx?n4ArticleSN=446
Majesty (ES) : simple mais élégant, la portée a pas l’air terrible
Door of Inferno (FL) : terne
Bloody Demon (BQ) : aucun enchaînement logique
Final Catastrophe (Cata) : chelou
Pray Innocent (IN) : c/c du FP et de la TB
Darkest Diangelion (DG) : oui..?
-
Je viens de recevoir deux places de concert et je me retrouve comme dans Charlie et la chocolaterie quand il reçoit le ticket d’or
-
De mémoire, les objets de quête de skill étaient pas transférables pour les quêtes de skill transcendance
-
La 1re partie c'est clear 15 donjons de Rigomor, c'est tout ce que je sais
les 4 nouveaux skills ne sont pas affectés par l'ASD