Ah le core! Oui mes tests étaient effectués sans core et sans pet
Concernant le ravage je pensais qu'avec une valeur de 100% on avait un jet fixe
Ah le core! Oui mes tests étaient effectués sans core et sans pet
Concernant le ravage je pensais qu'avec une valeur de 100% on avait un jet fixe
Normalement avec 85% de CCC t'es full rouge. Fais bien attention à dissocier les attaques de ton coeur, qui elles, seront forcément JAUNE (idem pour le pet).
Excuse moi je pense mal comprendre, tu veux dire que les skills/combos qui traversent le coeur sont forcément jaunes ?
Parce qu'actuellement je teste chez Camille et les skills/combos qui traversent le coeur sont rouges (CC)
Le ravage ne veut pas dire que tu auras pas de jets différents, mais que la valeur que tu peux obtenir avec un jet pop plus souvent, non ?
Je pensais qu'en full ravage on avait la puissance d'attaque maximale
Par exemple 5000 ~ 10 000 avec 0% rav et ne taper qu'à 10 000 avec 100% ravage donc pas de variation de jets
C'est dommage qu'on ait pas d'infos de ce genre, c'est assez important je trouve...
C'est étrange parce qu'en utilisant des combos/speciales actives j'obtiens des jets différents en tapant
J'ai 83% ravage + shoes 10% ravage pour le groupe
Cela devrait donner 83 + 8,3 = 91,3% ravage +13% avec l'utilisation du spectre (sachant que je fais attention à que les skills traversent le spectre)
Je pensais que le reboot apporterait des précisions sur la description des passives ou quelque chose du genre mais du coup :
Est-ce que le +13% CC/Rav octroyé par ce passif lorsqu'on utilise EH/spectrum est normalized ou pas ?
Même question pour les passifs qui rajoutent 5% CC de manière permanente s'il vous plaît
En espérant que le reboot permettra une diversité dans la création de groupe en raid et qu'on mettra plus une grosse partie du casting de côté comme on le fait actuellement
Trouvez-vous cela normal qu'il y ait une Happy Hour depuis maintenant 13h et qu'il faut avoir un œil sur le forum EN pour se tenir informé ?
Le serveur est en maintenance, je ne sais pas où est-ce que ca a été annoncé...
Tiens toi au courant de la fin de la maintenance en actualisant cette page
Yoshy1996 Ca a du être implémenté durant la mise a jour qui nous avait supprimé les matériaux Henir
Je pense que dans nos datas actuels on a beaucoup de futurs contenus, seulement pas actifs IG
Laurine Merci beaucoup j'avais peur que ce soit le même système de transformation qui conserve le scellage et les sertissages pour les équipements (sait-on jamais)
Si je me sers d'un élitaire impossible de sceller pour en faire un unique, il sera 1x scellable ou également impossible de sceller ? Étant donné qu'ils n'ont pas le même nombre de scellage et que ce n'est pas le même objet
Chez moi ca refonctionne
Les forces (Chasse impitoyable) unique sont 1x scellable quand on les craft avec les 1500 matériaux? Faut-il avoir le élitaire au préalable?
D'accord moi j'étais en train de me promener sur mes différents comptes il y a même pas une heure encore, et puis tout a coup je n'ai pas pu me reconnecter
C'est rassurant dans un sens
Bonjour depuis 1 heure j'ai un problème que je n'avais jamais eu auparavant, impossible pour moi de lancer le jeu cet après midi
Il n'y a eu aucune mise a jour de l'ordinateur ou aucun logiciel téléchargé en hier et aujourd'hui qui pourrait expliquer le problème.
J'ai d'ailleurs joué ce matin sans souci.
J'ai supprimé le dossier Gameguard pour qu'il retélécharge les fichiers mais rien n'y fait.
J'ai également redémarrer l'ordinateur..
Merci pour votre aide
Buy Crimson Trace Reset Ticket
200 000 000/each
Reply on this topic only please