Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Le 12-5 est totalement CASSÉ aussi j'ai pas réussi à faire 1 run sans avoir mini 5 personnes qui crash, voir la team entière lol

Les crashs sans rien faire on apprécie aussi ~

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Apparement, la BQ aurait un combo qui, lorsqu'on l'exécute, peut faire crash la BQ ou le reste de sa team

Hier en raid on a eu au moins 1 crash par run

Ce matin il n'y avait pas trop de problème non, ça a dû commencer d'un coup

ASSISENCOUPLE.jpg

• Hier soir y'a carrément eu un crash collectif (du type je pense que la totalité du serveur s'est fait dégagé, genre le serveur a fait le ménage tout seul quoi)

Du coup s'il pouvait y avoir une maintenance d'urgence pour régler ce bug.. :I Evitez juste samedi/dimanche, avec exp x3 et double drop c'est pas une bonne idée lel MON NIVEAU 200 LA

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Le bug de la CU toujours là sur le passif lvl 99 génial , le passif qui normalement dure 10 secondes bah.. nsm, normalement lorsque on use un skill à lance on obtient divers buff pour 10 secondes donc imagine tu fais Assault spear + junk break en PVE t'en a pour 3-4 sec , bah à la 4iem seconde ton buff disparait et vice-versa si tu utilise que des skills a lance tu à ton buff à l'infini mais sa devrait pas être comme ça surtout que on est très loin d'use que des skill à lance

• "Afin de corriger les problèmes de performance actuelles, spécifiquement les crashes"

Ca serait sympa que des personnes nous donnent + de détails concernant les performances et crash.

Est-ce que vous allez réglés les problèmes de crash qu'il y a depuis hier ou depuis plusieurs mois maintenant ? Idem pour les problèmes de lags. Ce sont, je pense des problèmes suffisamment importants pour qu'on ai + de détails afin de savoir à quoi s'attendre.

Par exemple, est-ce que ça va englober les lags qui peuvent être générés par certains skills (Genre Foliom Flos de Ain) et pouvant empêcher des joueurs de go raid ?

Est-ce-que ça va englober les crash qui font que personnes vont crash en plein milieu d'un raid et se retrouver à redevoir passé un moment à chercher un groupe ? Etc.

Elsword EU étant malheureusement connu pour avoir un jeu pas optimisé en comparaison avec d'autres serveurs officiels (NA, Kr, etc) ce genre de précisions serait la bienvenue.

Bien évidemment toute initiative allant dans le sens d'améliorer l'expérience de jeu est salutaire, c'est juste afin d'avoir plus amples informations sur quelque chose qui malheureusement gâche gravement l'expérience de jeu.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Très honnêtement ? Je pense aussi que ça sera le cas, mais faisant parti des gens qui ne peuvent pas raid quand y a un BL (càd dans 99% des cas), j'attends toujours cette optimisation de malheur.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Mais franchement je sais pas comment vous faites pour avoir autant de problèmes, je suis même pas fibré et les crash j'en ai eu que 1 seul, pour les lags de mon côté c'est très fluide... J'ai même trouvé le jeu + fluide depuis la MAJ re:boot... :| donc j’avoue que là je ne comprends pas

200802120010138393.png

• Sauf que les crash ne sont pas liés à la connexion dans le cas présent, on parle de crash dû au jeu en tant que tel, et ce, pour aucune raison valable. Quand tu as la moitié de ton groupe qui crash en raid (quand ca n'est pas la quasi totalité) et qu'en plus ça se réitère pour beaucoup d'autres groupes, faut avoir un alignement des planètes assez phénoménal pour que ça soit une question de fibre ou pas fibre. Nous sommes donc bel et bien dans la question d'un serveur qui déraille.

Quand à la maj reboot, je ne l'ai ni trouvé plus fluide ni moins fluide, mais d'autres ont vu une baisse de fps par rapport à leur habitude. En revanche, sur ce second point, pour revenir à une analyse plus globale, il y a bel et bien un manque d'optimisation par rapport aux autres serveurs officiels sur la question de la fluidité, malgré les améliorations qui ont été faites (et qu'on peut leur reconnaître).

• Déjà fait hélas, j'vais devoir crée un BL prochainement puisque le lanceur de sort ne subit pas les potentiels lag que peut engendrer son skill

• Pour le coup, Kuro, je ne sais pas mais perso j'ai une co très moyenne (considéré comme ultra faible pour certains) mais relativement stable et suivant les BL, parfois je bug parfois non, mais j'ai plus l'impression que ça provient de la région du BL en question que de sa spé dans mon cas. Puisque avec des BL FR, j'ai rarement de soucis par contre dès qu'il est ES, je suis full bug avec 1 fps...

Même si bon, je suppose que tu as déjà dû test avec une full team FR...

Après parfois, il me suffit d'avoir vu chaque skill lancé 1x pour ne plus lag sur la suite (donc oui du coup le début du 12-5 c'est l'enfer mais petit à petit ça s'améliore et je fini le 12-7 sans bug ou très peu).

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Les skills comme Blume, Frost Barrage, Sakrosankt etc. provoquent une grosse chute de FPS même avec les skills alliés désactivés faut le savoir.

Et j'ai pas constaté de changements perso.

La même finalité exposée sur ce topic depuis des mois et des mois. Tout fonctionne très bien sur n'importe quel autre jeu où il faut être connecté en permanence (qui sont beaucoup plus récent pour la plupart d'ailleurs), que ça soit en terme de perf pure ou de ping. Elsword est le seul qui pose encore et toujours problème, ça devient fatiguant.

• Pour le coup, Kuro, je ne sais pas mais perso j'ai une co très moyenne (considéré comme ultra faible pour certains) mais relativement stable et suivant les BL, parfois je bug parfois non, mais j'ai plus l'impression que ça provient de la région du BL en question que de sa spé dans mon cas. Puisque avec des BL FR, j'ai rarement de soucis par contre dès qu'il est ES, je suis full bug avec 1 fps...

Même si bon, je suppose que tu as déjà dû test avec une full team FR...

Pour le coup c'est vraiment un problème de foliom flos, d'ailleurs pour l'anecdote une fois on a eu un BL en 12-7 qui est mort p1 et suite à ça mon jeu n'a plus eu le moindre freeze durant toute la session et je pouvais donc jouer pleinement et dps par rapport à mes moyens #Void+11 (et on a gagné grâce à ça, puisque le principal DPS a fini par mourir lui aussi en p3).

J'ai constaté aucun changement avec des joueurs FR, ES ou autre, mais ce que tu dis là pourrait être intéressant à regarder de plus prêt (faire pas mal de tests en somme), ça pourrait aider certaines personnes.

La même finalité exposée sur ce topic depuis des mois et des mois. Tout fonctionne très bien sur n'importe quel autre jeu où il faut être connecté en permanence (qui sont beaucoup plus récent pour la plupart d'ailleurs), que ça soit en terme de perf pure ou de ping. Elsword est le seul qui pose encore et toujours problème, ça devient fatiguant.

D'où le fait de demander plus amples infos concernant la maj de demain, s'il s'agit d'un vulgaire roll back ou pas, car il est pas normal que j'n'ai aucun problème à faire tourner un jeu comme Skyrim mais dès qu'il s'agit de raid sur Elsword là d'un coup rien ne va plus.

• Elsword à été le seul jeu à réussir non seulement a crash lui même, mais aussi mon pc qui est pourtant très bien, j'arrive à tourner des gros jeux. Aussi je trouve qu'on a quasiment aucune information niveau mise a jour, on as tout en très gros, le reboot des persos, les events. Donc bon, franchement, n'attendez pas à être répondu, il faudra aller chercher les réponses nous même