Posts by Kimmy
-
-
Bonjour ,
Je ferme à la demande de l'auteur.
Cordialement,
Kimmy
-
-
En PvE, si on prend un gameplay avec Atomic Shield comme en rosso par exemple, elle a gagné 10% de dégâts boss (je ne compte pas l'augmentation d'attaque magique et de PM commun à tous). En terme de support, elle a beaucoup perdu (plus de DCC pour les teammates, plus de dégâts avec atomic shield). En ce qui concerne Atomic Blaster, c'est limite la même chose que la HA1: beaucoup de visuel, beaucoup de portée, mais rien qui touche. Sur des boss de petites tailles et qui bougent beaucoup, le skill reste pratiquement inutile. Queen's Decision en revanche me semble plus intéressant.
Bilan: à mes yeux en PVE, c'est un bon up pour son DPS, mais un gros nerf côté support. La CU reste toujours la plus lente face à d'autres classes en terme de clean, et on ne va pas se cacher que comparer à d'autres classes, son DPS est lent (10 plombs pour lancer QT, junkbreak qui nécessite un temps d'exécution assez long pour faire son max DPS, critical strike assez similaire, etc). Elle est plutôt mitigée avec ce reboot: y'a du bon comme du mauvais, et en fonction du donjon et de son gameplay, l'un pèse plus que l'autre.
-
Au moins sur msn, on pouvait jouer au uno et tu pouvais wizz une personne qui ne te répondais pas
-
-
-
Bonjour ,
La suggestion existe déjà. Je vous invite à utiliser ce sujet pour donner votre avis: Modification du design du site officiel et du forum.
Je ferme le sujet.
Cordialement,
Kimmy
-
Bonjour ,
Athena Des infos sur le bug de transactions limitées à 99,999,999 PP ?
Le bug est connu par nos équipes. Une annonce sera faite lorsqu'un correctif sera appliqué. Par ailleurs, n'oubliez pas que la section > Report de Bugs < est là pour cela et permet d'avoir une meilleure visibilité des problèmes.
Cordialement,
Kimmy
merci de t'a réponse Kimmy pourrait-on aussi savoir pourquoi nous somme les seuls (Les européens) à ne pas pouvoir offrir en cadeau le Service de vente VIPP ? merci d’avance
Malheureusement je ne peux pas vous répondre. Vous pouvez toujours attendre une réponse dans le sujet La vente VVIP offrable ! que vous avez déjà ouvert.
Cordialement,
Kimmy
-
Bonjour ,
Athena Des infos sur le bug de transactions limitées à 99,999,999 PP ?
Le bug est connu par nos équipes. Une annonce sera faite lorsqu'un correctif sera appliqué. Par ailleurs, n'oubliez pas que la section > Report de Bugs < est là pour cela et permet d'avoir une meilleure visibilité des problèmes.
Cordialement,
Kimmy
-
Si tu ne chantes pas les chats du forum s'en iront
-
The voice: quel coach aimera la voix de Bouda et se retournera?
-
-
-
Il a pas dit catorze
1
-
-
Bonjour Efender ,
La section support est destinée à la version européenne du jeu. Si vous avez des questions à poser vis-à-vis d'une autre version, vous pouvez soit passer par les conversations privées, soit aller sur le forum de la version en question directement.
Pour cette raison, je ferme le sujet.
Cordialement,
Kimmy
-
-
-
Bonjour ,.
Je ferme le sujet à la demande de l'auteur. Par ailleurs, évitez de poster lorsqu'un membre demande la fermeture du sujet.
Cordialement,
Kimmy