Posts by Kimmy
-
-
-
-
-
-
-
Non, ça c'est la pré-inscription, il fallait simplement entrer les ID du compte, on ne pouvait pas créer Laby avec ce pré-event.
-
Je parle du lien pour la NA et la KR, pas pour la EU
-
Je peux avoir un lien pour la pré création ? Je ne vois pas pourquoi la NA et les KR l'aurait eu et pas la EU
-
-
- Le temps de rechargement de cisaille pécheresse passe à 1sec. Le temps de rechargement de grenade à fragmentation passe à 3sec.
-
-
-
Bonjour ,
Au vu des débordements, je vous rappelle un point du règlement:
"Évitez les messages qui sont considérés comme: spam, troll, [...] ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum."Nous comprenons votre frustration mais nous ne pouvons pas faire venir les annonces plus vite. La CoMa les fera en temps voulu, essayez d'être patients . Par ailleurs, je vous rappelle qu'il existe la section Off Topic & Spam pour flood avec notamment les 2 sujets suivants: Le coin des débordements et CAP Fait trop chaud - Juin 2019. Merci de les utiliser pour discuter de tout ce qui n'est pas en lien avec le sujet.
Je ré-ouvre le sujet.
Cordialement,
Kimmy
-
Bonjour Fubuki ,
Attention, le double post n'est pas autorisé sur le forum. Je vous rappelle le règlement:
QuoteÉvitez de faire remonter les sujets (exceptions: les sujets de guilde ainsi que les sujets de la zone de commerce (marketplace) peuvent être "up" toutes les 72 heures)
Si vous souhaitez ajouter quelque chose, vous pouvez utiliser la fonction d'édition.
Cordialement,
Kimmy
-
Bonjour,
Je ferme le sujet le temps de le modérer.
Cordialement,
Kimmy
-
-
-
-
Bonjour ,
Je ferme à la demande de l'auteur.
Cordialement,
Kimmy