Ca vous dit on tente un nouveau concept? (par contre je n'ai pas d'idée)
Posts by Kimmy
-
-
Bonjour ,
Fermeture du sujet à la demande de l'auteur.
Cordialement,
Kimmy
-
-
-
-
-
-
-
Bonjour ,
Le but ici n'est pas de discuter du contenu à venir (vous avez le sujet Discussion à propos de la version coréenne pour cela), à moins que cela soit en lien avec le sujet et que vous utilisez une balise spoiler, mais de la version européenne uniquement.
Je vous demanderai donc, pour la énième fois, de vous recentrer sur le sujet en ayant un minimum d'apport constructif dans vos réponses et d'éviter les discussions qui amèneraient à des débordements.
Cordialement,
Kimmy
-
Le forum n'a pas modifié votre post. Les images manquantes l'étaient déjà auparavant. Vous avez toujours la possibilité d'éditer votre post pour modifier les liens des images posant problème (celles de la partie Élyanod notamment).
Cordialement,
Kimmy
-
-
Bonjour,
Réouverture du sujet à la demande de l'auteur.
Cordialement,
Kimmy
-
Bonjour ,
J'ai déplacé votre sujet dans la bonne section. Merci de faire attention la prochaine fois !
Cordialement,
Kimmy
-
Bonjour ,
Le sujet concerne le changement de pseudonyme et non pas qui revient sur le jeu ou qui répond à la question posée. Je vous rappelle que vous devez respecter les autres utilisateur sur le forum et que si vous souhaitez parler entre vous, les conversations privées sont faites pour cela.
Par ailleurs, à la demande de l'auteur, je ferme le sujet.
Cordialement,
Kimmy
-
-
-
-
-
-