2! cœur cœur Bouda
Posts by KemiKo
-
-
1 ! :p
-
-
-
-
-
-
2! *câlin Whim*
-
Bonjour,
Merci pour votre message, toutefois, je tiens à vous faire remarquer que les chauffeurs Elpheus disponibles actuellement sont réservés pour le personnage Laby, vous ne pourrez donc obtenir la broche que pour ce personnage uniquement.
Lorsqu'un nouveau personnage rattrape les anciens sets d'avatar, l'accessoire ne sera disponible que pour le nouveau personnage en question.
Pour la broche Elpheus, elle ne se trouve pas à Aranka mais directement dans les chauffeurs de statues en glace (Elpheus, Laby)En espérant avoir répondu correctement à votre question, je reste à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Kemiko.
-
Bonjour,
Merci pour votre message, toutefois, nous ne pourrons pas donner suite à celui-ci via le forum, en effet pour reporter ce genre de problème nous vous conseillons de vous diriger vers le support paiement, pour se faire il vous faut cliquer sur ce lien : SupportNous vous conseillons de donner un maximum d'informations qui pourrait être utile au support, ce dernier étant un support international nous vous suggérons de faire votre message en anglais si cela est possible.
Je reste à votre disposition pour toute éventuelle question.
Cordialement,
KemiKo -
Bonjour,
Je ferme à la demande de l'auteur.
-
-
- Machan
- Evoila
- Miryuku
- Miryuka
- Nous souhaitons une bonne continuation à Asther et Ayumuih.
Nous avons fait une photo de guilde sur les étoiles et avec la Lune *^*
de gauche à droite, de haut en bas xD : PitiCookie, Kyorosu, iNox, Yomihime, Strawberrys, IppoZer, Kurotaka, Jovicus, Lysiithea, Machan, DC, Kyrn, KemiKo, Agwares, Zelith, Kantz, Kuraikibo, Shionie, Maelah
Merci au petit groupe de nuit pour la photo xD
- Le recrutement est fermer pour le moment, étant nombreux, nous faisons une pause !
Bon jeu à tous ~~
-
1! c:
-
- Graizux
- Lysiithea
- LordSilver
- Neskuic
- RuneSlayers
- Eteors
- Sikai
- Lawtux
- Kurotoka
- Je tiens à féliciter, tous les membres de la LunArgente, merci aux anciens (on pense à vous) merci à ceux qui ont fait un passage, merci à ceux qui sont encore avec nous, merci aux nouveau qui nous ont rejoints, merci à cette grande famille, merci pour tous ces bons moments, merci pour votre aide, c'est un jeu où j'ai eu la chance de rencontrer des personnes incroyables et inoubliables, nous sommes présents depuis 2011, les changements sont impressionnants et l'évolution du jeu ne fait que croitre, mais nous sommes toujours les mêmes, nous sommes ensemble une grande famille; et je vous adore merci pour toutes ces belles années et merci pour celle qui arrive !
Félicitation à tous
Bon jeu à tous ~~
-
-
Bonjour,
Je ferme à la demande de l’auteur. 😉 -
- Myrine
- Karrison
- Yoco
- Nous souhaitons une bonne continuation à Spriggann et Lurenssia
- nous avons terminer l'event jcj ! le grand gagnant est Brisgameurs
Nous avons eu envie de faire une petite photo de guilde ! Bon il manque du monde xD
Oui ils sont pas très sage x: mais ! Finalement !
De gauche à droite : TanaDorelune, Ode, StrawBerrys, Jovicus, Tuxn, Zelith, Tikoo, Anvel, KemiKo, Iyori, Kyrn, Galyz, Ayumuih, Agwares, Marshadow.
-
-