Beware to manahemoglevore
Posts by Yoji
-
-
Go le faire avec les ES y'en a pas mal
-
J'suis surpris qui y est des ponpons
-
J'pense que cette suggestion sera limite /osef mais bon, sachant que les serveurs sont censés être "EU" donc international en quelque sorte = anglais obligatoire pour communiquer /faire passer des messages auprès de plusieurs joueurs. Sachant qu'EN PLUS on parle de GM dans ce cas là, pas juste de quelques joueurs n'ayant pas connaissance des"règles" etc..
Petite pensée aux gens qui ont choisi allemand au lieu d'espagnol au collège
J'ai beau faire Espagnol LV2 je pige rien à leurs langues
-
-
Bah non justement, jusqu'à maintenant, y'en avait un où en tapant ça me faisait perdre...
We la 3ème salle j'crois..... tout pourri l'event
-
L'interface fait un peu chelou (ils sont où les socles) j'aime pas
le truc K-Pop sans commentaire...
-
*** Edité par Eleiseth : contenu lié aux posts précédents
du coup pour retourner au sujet, euh.... C'est vraiment dommage qu'on n'est pas pu tout prendre et qu'on ai dû prendre qu'un seul item
Surtout dommage pour ceux qui ont pas pu prendre le cube...
-
-
Le vieux truck sur portable qu'ont entent plus
-
Et bah ca me fairais péter de rire si ils lacheraient des concerts.......
-
Dommage ils offrent pas des fruits pour pet (on en manque)
-
Ptin ca part en clash pour un serveur
Utilisateur averti par Kimmy: Le hors-sujet n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
-
Aller les mecs gilets jaunes act 50
Utilisateur averti par Kimmy: Le flood et le hors-sujet n'ont pas leur place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
-
Non mais, en gros ce qu'on voulait dire c'est : que ces contenus sont destinés aux vacances d'été et d'hiver (là où le plus de monde se connectent, et avouez quand même que ces périodes arrangent le max de monde possible).
S'ils ne les placent pas à ces périodes, on aura quoi à ces périodes-ci ? Un grand vide ou des trucs vraiment banals alors que c'est les périodes où y'a le plus de monde qui jouent. Et on aura des plaintes comme quoi le jeu est ennuyant et qu'ils font pas d'efforts / que les ces MAJ arrivent quand y'a les cours et les exams :l
Ce qui fait que: pour ne pas rien avoir non plus le reste de l'année, et bien ils balancent les autres MAJ, quitte à mettre les MAJ arrivée initialement après un gros contenu sur la KR + tôt sur la EU.
En vrai je veux bien comprendre que c'est très chiant, mais c'est juste normal en fait.
Concernant le reste comme les bugs et les trad mal faites, c'est autre chose
Ah pas con c'est une stratégie ce retard
-
Inspecteur CoMa votre enquête sur les crash du serveur n'est pas résolue
-
Ah bah KoG niveau coupe ils se font plus chier
-
Super les Els sont quasi inéxistant dans leurs patch
(En vrai c'est super parceque quand KoG touche a un perso c'est mort)
-
J'éspère un +10 dans le cube
-
La mesa la mesa la mesa