Ce que j'trouve con c'est que un coup ont a des sages passables en banque de compte et désfois c'est pas le cas
Faut se décider...
P.S: remettez la quête pour la banque de compte
Ce que j'trouve con c'est que un coup ont a des sages passables en banque de compte et désfois c'est pas le cas
Faut se décider...
P.S: remettez la quête pour la banque de compte
Display MoreAH ! Je ne voulais pas écrire en anglais (mon correcteur automatique me joue encore des tours, quel farceur).
En fait au début je pensais que toutes les news étaient en page 1 et actualisée, mais j'ai remarqué que ça n'était pas fait comme ça. Du coup si j'ai bien compris, elles sont ajoutées (comme des messages normaux) au fur et à mesure (du coup si je veux retrouver la dernière je dois fouiner un petit peu dans les pages précédentes ?).
Ptin ton correcteur gère
P.S: j'attend tjr les sages.... (et pas les sages d'aranka...)
Normalement avec un certain pré event d'un certain perso qui doit sortir très très bientôt (n'est ce pas ?)Tu en aura plein (150 environ il me semble)
*Retourne sa veste* dépêche toi new char j'veux mes sages
L'hisoire du nouveau classement pas mal (P.S: ca serrait pas mal un classement par tranche de lvl.....ou pas)
Un pvp sans stuff c'est aussi nice parceque le pvp c'est pas de montrer que ta le meilleur sutff, mais de montrer que ta le meilleur GP
Donc j'veux que ta suggestion soit remonté a KoG parceque le pvp est...... a chier....
Même pour des BL comme moi qui domine des 99 et qui se font OS par un skill.... bah c'est chiant
AH ! Je ne voulais pas écrire en anglais (mon correcteur automatique me joue encore des tours, quel farceur).
En fait au début je pensais que toutes les news étaient en page 1 et actualisée, mais j'ai remarqué que ça n'était pas fait comme ça. Du coup si j'ai bien compris, elles sont ajoutées (comme des messages normaux) au fur et à mesure (du coup si je veux retrouver la dernière je dois fouiner un petit peu dans les pages précédentes ?).
Ptin ton correcteur gère
P.S: j'attend tjr les sages.... (et pas les sages d'aranka...)
Wow, belle démonstration de Reverso Yoji.
Pour ceux qui n'auraient pas compris il a dit "Reverso est meilleur."
De rien.
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet et les insultes qui ne sont pas autorisés sur le forum.
Chariakin we c'est pour mon main
Ptin c'est la guerre a cause d'un ptite question....
Reverso is better
Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
OK i waiting sage
P.S: aucun respect pour les nobles
D'ailleur est ce que les nobles valent la peine ou j'dois attendre des sages
En quoi les 99 ne sont pas sympa?
Ils s'en balek du contenu BL et c'est compréhensif (plus intéressent)
C'est moi ou le niveau de certains dj à augmenté?
Les dj de ranox n'étaient pas lvl 80-90 avant.
We ran est passé de 60 à 70
P.S: sont pas sympa les 99
Il serait complètement débile de sortir un nouveau perso alors que le jeu crash toutes les quinze minutes.
C'est débile tout court de sortir un nouveau perso
(sauf pour le marketing...)
Français un jour, Français toujours
Fishing in December
C'est mieux de jouer a Elsword.ppt que de subir des crash tous les quarts d'heure.
J'ai crash tout à l'heure
Littéralement toutes les autres interfaces du jeux sont lisses, carrées, dans les tons gris foncé à la limite du noir... et là ils gardent ce truc grossier, clair, aux coins arrondis qui colle pas du tout avec le reste aya
Ils devraient se baser sur l'interface des métiers qui est sorti y'a plusieurs années quand même wtf (ou celui de l'elro c'est pareil)
Les autres interfaces sont des vendus
vive les interfaces blanc
Y aura un truc de l'académie Belder ca se sent
#ELSWORD VERT
Really.... Vous enlevez les pièces du héros alors que j'ai toujours pas drop un +8 avec.... déçu
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Je vous rappelle que le racisme n'est pas toléré sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.