Tu lance la soundtrack de Katamari tout se passe vite
Posts by Ayesha
-
-
Si la carte limitée arrive ce mois-ci je suis BAIS-É.E
-
C'est bon mais le gif de Mahes marche pas
-
Faire le ménage dans ses favoris ça fait du BIEN !
J'ai désinstallé/réinstallé Chrome et je vois toujours pas les images sur le forum par contre
-
Je me souviens avoir vu carrément un site wiki fr dans l'ancien forum, très imagé c'était sympa.
-
Pour le wiki je dirai la page d'accueil. Sinon dans l'idéal même la version anglaise devrait améliorer son interface
-
loule
C'est justement le solo qui m'avais fait laisser le jeu en plan, et je suis pas trop fan des guildes non plus (fin je suis la seule dans la mienne ). Le problème c'est que j'aime pas me faire carry c'est gênant d'être inutile Mais bon je reviens pas tant qu'ils améliorent pas l'elro.
-
Trap mais tu peux donner ton avis si tu joues aussi
-
C'est une question sincère mais tu prends plaisir sur Elsword ? Genre t'es en team ou tu farm solo, quelle est cette motivation
-
Je sais pas de quoi tu parles mais je parlais pas d'Elsword KR
-
-
loooool c'est vrai que ça date, de quand 2006 ?
-
C'est côté KR ou NA ?
-
Je cross post :
Je me souviens qu'il y a eu ce système dans le forum UK ça faisait déjà chier, d'autant plus qu'on a jamais eu cette limite dans la FR ça n'a jamais posé problème. J'espère vraiment qu'ils vont considérer de supprimer la chose parce que ça handicape plus que ça aide.
J'veux dire ça nous protège de quoi, des potentiels menteurs qui essaient de brouiller le contexte d'une discussion ? De toute façon il y a la notification en bas qu'un édit a été fait à tel moment.
Et j'ajoute aussi les topics de dessin dans les galeries ! Oui la suggestion a été remontée mais j'ai peur que la solution va être l'allongement du temps d'édit et c'est... pas ce qu'on cherche.
-
I think we could do it as well in the FR, then the option got removed and latery re-introduced as a winning price. IIRC the argument was "it was a privilege for the people back in the early days", technically we're in the exact same situation with the new EU forum aren't we?
-
Je me souviens qu'il y a eu ce système dans le forum UK ça faisait déjà chier, d'autant plus qu'on a jamais eu cette limite dans la FR ça n'a jamais posé problème. J'espère vraiment qu'ils vont considérer de supprimer la chose parce que ça handicape plus que ça aide.
J'veux dire ça nous protège de quoi, des potentiels menteurs qui essaient de brouiller le contexte d'une discussion ? De toute façon il y a la notification en bas qu'un édit a été fait à tel moment.
-
"According to EU’s GDPR policy, starting from May 18, 2p.m [Korean Time (GMT+9)], the customers from European countries cannot register, log in, make an order or transaction"
-
Aller je vais pondre un topic Utapri demain ça me fera un coin spam personnel
Et si on est intolérant au lactose ?
-
T'es un ancien si tu te souviens des nouveaux comptes bots (chaque jour ptn) dans l'ancien forum
-
Que demander de plus, si ce n'est qu'un dessert