Dans les deux cas , si c'est un mec , il fera parti d'un bon Duo avec Chung (Pck Chung est une fille !)
Tu commence par parler poliment du dieu negationisme sinon
Dans les deux cas , si c'est un mec , il fera parti d'un bon Duo avec Chung (Pck Chung est une fille !)
Tu commence par parler poliment du dieu negationisme sinon
Manque gurenko, Nicely, Fouyokou, Eternity aussi, Thanatos66....
J'mets un bon 4/10 tiers liste, t'as de l'idée mais manque trop de dieu du PvP :sueur:
regarde moi ce blond aux yeux bleus fachiste
qui possède pour arme un bazooka qui permets de tirer sur les sionistes par exemple dans ce donjon de sanders ou tu tire sur des talibans qui sont replié dans les hautes montagnes représenté par un village nommé kalusso , chung est un perso qui combat ce que j'appelle l'empire et ça faut le savoir hein c'est pas moi qui le dis 
KoG combat l'empire et est pro palestinien faut le savoir ca
Labylle ne fait pas le moine. c'est un trap 100% du coup
jsais pas j'ai pas encore regardé la saison 14, j'ai regardé qu'un episode de sortis trop de hype ailleurs 
C'est marrant de voir que c'est toujours les mêmes qui tombent dans les troll de notre Kice national.
Mange tes morts
OOF !
WLH je spoil jamais, c'est comme si tu disais à un mec qui a du retard dans The Walking Dead que la seule Grimes restante c'était Judith. RekteurNOBANPLZ
c'est pas ce qu'on a fait hier? :Sueur:
A quand le personnage à la faux ? une vraie, pas en combo/skill. ça fait très longtemps qu'on réclame ça, on est beaucoup mais toujours rien.
Spoiler : C'est nul comme idée
on aurait eu le retour de thanatos66 ça peut être qu'une bonne idée 
Vous ne l'avez peut-être pas vu sur le site KR, mais c'est un garçon.
#TrapConfirmed #LesLoliconEnSueur
:Sueur: no homo
Lmec il parle regarde ta photo d'profil
ou remettre les récompenses a glaves, vous savez le truc qui permettait de faire des PA avec des matos henir :^) comme ca l'ereda finis définitivement désert et ils peuvent le delete et metre un vrai contenu
c'est juste une suggestion comme ça ¯\_(ツ)_/¯
Bon ben le prochain perso c'est bien une loli...
J'achete un p11 et je réserve 4mm pour un full IB c'est ça le plan? 
sérieux vous changez pas de serveurs?
...
je suis déçu, moi qui pensait ne plus crash après 1h...
tu t'retrouve avec un compte vide, pas de chance
ptet qu'ils virent les ESsi seulement ... si seulement XD
nan en vrais ya des ES sympa, mais bon faut les trouver ! la plupart sont vraiment ...
Perso j'ai plus de d'affinités avec les ES que les DE , ils sont tellement insupportables a rager tout le temps et insulter ...
(DE)
Biz amical les ES
un certain centurion que tu croise toujours en apprentissage est encore plus salé que naornya, son taux de sel est incroyable
Pour moi c'est ce qui se rapproche le plus de la vérité mais je pense que tu te trompes sur certains points, par exemple sertir son personnage correctement c'est l'optimiser et donc lui permettre de montrer son potentiel, je vais prendre l'exemple des spés A/B même si c'est bientôt delete, sur certains persos (en particulier Chung/Ara) ça augmente de ouf leurs possibilités
jsuis tout a fait d'accord la dessus, c'est un point de vue que j'respecte et ca mérite débat
c'est pour ca qu'imo une TL c'est trop compliqué a mettre en place objectivement sur elsword qui, je rappelle est un versus fighting avec un contenu pve. contrairement aux tiers list smash/dbfz/tekken/SF qui n'ont pas de stuff, pas de contenu pve ou c'est full versus DONC t'as beaucoup moins de facteur a prendre en compte vu que c'est basé juste sur le perso'
ptet qu'ils virent les ES 
pour moi une TL pvp n'as pas de sens, du moins faites sur l'expérience globale.
Ce qu'il faudrait IMO pour faire une bonne TL :
- prendre tout les matchup par spé et faire une list par spé puis une moyenne (genre le plus low donne 1 et le plus high donne je sais pas 6pts et tu classe la TL globale )
- 20Game par matchup sur toutes les map, puis établir un % total (car elles sont toutes différentes avec des subtilité différentes, pas comme dans les autres versus fighting)
- prendre des gens avec le même niveau de jeu, le même mind. (good luck pour trouver des optimus, des TW avec plus de 10 de QI)
- stuff pvp sans sertiss sans opti sans ib sans titre pour que juste le perso compte. (une TL est censé classer le perso, pas le gear)
voila. je sais ca ferait un classement par spé puis un classement global qui donnerait le high jusquau low.
Je répète : Manavore est mieux
non