J’ai besoin de vous !

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour j’aimerai demander votre aide sur quelques points, j’ai toujours arrêté/repris elsword et la j’aimerai m’y remettre mais j’aimerai juste quelques éclaircissements si possible :

- On dit que la commu est toxique pourtant elle m’a pas l’air hyper hostile, dans quelles mesures elle est toxique ?

- Est-il possible de recommencer à jouer (mes perso tournent autour du niveau 50) et d’avoir un bon niveau ou est-il trop tard ?

- Existe-t-il une guilde qui accueille des gens peu importe leur niveau mais qui sont motivé pour réussir ?

- Le jeu est-il vraiment pay to win ? Et si oui à quel montant environ il faudrait payer ? Parce que quand je jouais je comprend pas j’avais (et j’ai toujours) un stuff de merde alors que les autres étaient tous géniaux

- Je suis vraiment pas familier avec tous les termes de elsword donc existe-t-il un guide vraiment complet de tous les termes ?

- [optionnel] : y a-t-il une tier list des perso ou pas ? Par exemple en ce moment est-ce qu’il y a des perso vraiment nuls (en pvp/pve ou les deux) ou vraiment trop forts ?

Voilà désolé de vous avoir dérangé et merci d’avance si vous prenez le temps de répondre !

• Bonjour, bon retour à toi pour commencer !

Et pour tes questions :
    - Le commu à une part de toxique, comme toute commu, faut juste savoir ne pas y faire gaffe;
    - Il est toujours possible de recommencer à jouer, même avec tes personnages bas level, la courbe d'exp à était facilité de nombreuse fois, tu peux avoir un bon level;
    - Beaucoup de guilde peuvent te recruter alors que tu viens de reprendre, je te conseil d'aller voir dans la catégorie guilde du forum; Guildes & Groupes
    - Le jeu n'est pas tellement paytowin que paytofast, tu peux faire les même choses en payant qu'en farmant, payer permet juste de gagner du temps pour augmenter le niveau de ton stuff par exemple;
    - Je ne peut que te conseiller l'excellent guide d'Ellooa; [Guide] Guide - PVE
    - Et il n'y as pas vraiment de tier list, c'est en fonction des gens, même si certaines classes sont toujours préférer à d'autres.

Je pense avoir répondu à tes question, n'hésite pas à redemander si je n'ai pas était assez claire ou si j'ai mal compris une question ^^

It does not matter if this spells my destruction... I will find every demon and slaughter them to their extinction.