Bonjour j’aimerai demander votre aide sur quelques points, j’ai toujours arrêté/repris elsword et la j’aimerai m’y remettre mais j’aimerai juste quelques éclaircissements si possible :
- On dit que la commu est toxique pourtant elle m’a pas l’air hyper hostile, dans quelles mesures elle est toxique ?
- Est-il possible de recommencer à jouer (mes perso tournent autour du niveau 50) et d’avoir un bon niveau ou est-il trop tard ?
- Existe-t-il une guilde qui accueille des gens peu importe leur niveau mais qui sont motivé pour réussir ?
- Le jeu est-il vraiment pay to win ? Et si oui à quel montant environ il faudrait payer ? Parce que quand je jouais je comprend pas j’avais (et j’ai toujours) un stuff de merde alors que les autres étaient tous géniaux
- Je suis vraiment pas familier avec tous les termes de elsword donc existe-t-il un guide vraiment complet de tous les termes ?
- [optionnel] : y a-t-il une tier list des perso ou pas ? Par exemple en ce moment est-ce qu’il y a des perso vraiment nuls (en pvp/pve ou les deux) ou vraiment trop forts ?
Voilà désolé de vous avoir dérangé et merci d’avance si vous prenez le temps de répondre !