Optimisation Void

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour j'ai un peu chercher sur le net et le forum et j'ai pas trouver de réponse à ma question.

J'ai vue que on es pas obliger de donner des disque d'énergie pour améliorer la Void mais que on peu utiliser les pierre danoblissement.

D'où ma question

1 ce que j'ai vue es vrai ?

2 si oui quelle serai l'optimisation optimal pour une Void dans se cas.

Hâte de voir vos réponses et merci d'avance.

Désoler si un poste pareil existe déjà.

• Alors oui tu peux effectivement mettre des pierres varni sur ta void,
    Les disques void les plus important sont les disques 14 et 15 (il faut absolument avoir l'effet des deux disques), le reste tu peux tenter d'avoir de bon jet sur les pierres varni.

10190763.png

• Merci pour les réponses rapide =)

Du coup si je comprend bien si de 1 a 13 jaunes j'aime pes les effet je peu les changer avec des varni ?

J'ai pas tester je sui obliger de remplir les collone 1 à 13 avant de rentrer la 14 ?

Et autre question peut être bêtes on a un guide sur les effet à remplacer pour le pve avec quelle jet obtenir ? =)

• Oui, tu peux changer les effets

Normalement tu dois toujours remplir les parties avant de pouvoir aller à la suivante. donc faudrait éventuellement 5 pierres rouge, 5 bleues et 3 jaunes

Pour le guide si tu parles des effets varni actuellement je sais pas si un guide est fait, mais le guide qui est dans ma signature est en cours de maj je devrais bientôt y ajouter le nouveau système ^^

Sinon en attendant tu peux aller voir ici pour avoir les effets possible sur les cailloux varni : https://elwiki.net/w/Mystic_Enchant_System

10190763.png

• Okey merci en gros je go m'amuser à comparer les effet que on peu avoir je sui presque triste d'avoir utiliser tellement de ressource pour les passage comme dmg sur enemie au sol :(

Merci beaucoup de ton aide et ton guide je le regarde tout les soir depui un moment il m'a énormément aider =)

• Les disques a conservé sont

Rouge 5 (lv d'att +3 alors que rouge unique donne max 1.5)

Bleu 3 (25% regen pm)

Jaune 3

Jaune 4

Jaune 5

En rouge tu met lv d'att

Bleu % att

Jaune % att

Geant % att

• Merci pour linfo donc

Pour mon Ain richter je par donc sur

Rouge 1,2,3,4 lv att physique

Bleu 1,2,4,5 % physique

Par contre jaune sur le wiki il y a pas de %physique

On conai le %crit dmg que il donne ?

• Sur le elwiki c'est marqué la liste des stats qui ont des meilleurs stats max dans cette couleur

Par exemple ont peu avoir 1% att sur du jaune unique mais 1.5% sur du bleu unique

1% att est mieux que 1.5% deg crit surtout pour Richter