En quête d'une guilde et d'amis

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Salut ! Voila en fait Je suis à la recherche d'une guilde (ah bon) conviviale. ^^


    Irl:


    J'ai 21 ans et je suis militaire, je peux donc avoir un planning assez chargé de temps à autre. J'essaie de me connecter aussi souvent que possible pendant mon temps libre et quand mon travail me le permet (à peu près tous les soirs si il y a pas de problème).

    Dans le civil, j'habite dans les Yvelines à 30 minutes de Paris. Parce que oui, être militaire c'est aussi avoir une vie civile (heureusement) pour ceux qui ne le savait pas.

    Je suis quelqu'un de déconneur et je transpire la bonne humeur, mais je sais être serieux et j'aime les choses bien faites qui finissent comme prévu (quoi que l'imprévu c'est marrant aussi parfois). :D

    J'aime les blagues aussi, bonnes et mauvaises, surtout mauvaises en faite. Ah ça fallait pas le dire. :/

    Ah et je suis un fervent utilisateur de discord.


    Ig:


    J'ai débuté sur le jeu en 2012 avec un raven, un peu avant la sortie de chung. Dans l'immédiat je main une elesis flame lord toute mignonne que j'adore jouer, du nom de kyoshimae. J'ai aussi un furious blade et une sariel mais voila j'y joue plus trop. <X

    J'aime beaucoup le pve et je farm un petit peu quand ça me chante. J'ai pas pvp serieux depuis longtemps par contre, du coup c'est drôle comment je suis nul, mais j'étais plutôt bon avant (faut que je m'y remette).


    Voili voilou, hésitez surtout pas pour les questions ! Sinon que dire de plus...

    Le sucre dans le café ça fait plouf.

    Edited 2 times, last by reyza ().

  • Coucou o/ si tu recherche toujours une guilde nous pouvons peut être te convenir :p pour plus d'infos je t'invite à m'ajouter sur discord on pourra en parler en privée o/

    KemiKo#7378

    Merci à toi et à bientôt peut être :p

    2ms9.png

  • Salut !! si tu recherches toujours une guilde nous somme la pour t'accueillir ;) on est une dizaine et on a un serveur discord si ça t'intéresse tu peux me mp

    mon discord c'est : Steven#3176


    à bientôt peut être :CoBofriends:


    Le café c'est la vie :poweroflove:

  • Votre sujet étant inactif depuis plus d'un mois, je me permets de fermer et d'archiver votre sujet. Toutefois, si vous souhaitez le rouvrir merci de contacter un modérateur :).


    Cordialement Kurokiba.