Voix/Traduction des Quêtes Histoires

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Salut ,

Vu qu'on a les voix coréennes , on peut avoir une voix quand on regarde l'histoire via les chapitres , mais il n'y a aucune voix pour la langue française . Ce serait bien de pouvoir entendre notre personnage dire le texte , au lieu de n'avoir aucun son x)

(Bon , c'est une suggestion useless , mais elle peut tout de même , peut être , pouvoir passer dans les futures ajouts si Gameforge voit avec KoG pour les mettre xD)

C'est plus un ajout "cosmétique" pour les quêtes histoire , et pour ceux qui ne veulent pas avoir la langue coréenne tout le temps (Car de mon côté , sa me gêne de toujours entendre du coréen xD)

avru.jpg

• Il y a 6 langues en EU donc faire le doublages pour toutes quetes quete et je pense que c'est cher comme il faut payer les doubleurs pour les 36 chapitres pour 6 langues

Je suis d'accord c'est useless et je pense pas qu'ils accepteront vu le prix du truc pour un truc inutile :/