[Sondage] des intéressé par un Guide détaillé sur le min maxing ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Salut le fofo !

Je mets ça là pour savoir si des personnes seraient intéressé / pense que c'est pertinent de faire un guide sur le min maxing (optimisation du stuff):/

Ce seraient des trucs genre

- comprendre comment lire les stats sur elwiki (i.e socketing)

- comprendre comment certaines stats fonctionnent (i.e ravage)

- comment savoir quel stat prioriser

Et je parle ici de comment calculer des nombres précis (par exemple pk 20 020 pts en coup critique, c'est exactement 100% crit chance, sans passif bien sur)

Ce serait un guide sur les stats en général, pas pour un personnage en particulier (jouant quasiment que raven depuis ces années)

Si des personnes sont intéressé, ou ont des suggestions je suis partant pour voir ce que je peux faire

bizzz o/ (fait que je me refasse ma signature...)

Image result for meme signature for forum

• Ici : [Guide] Guide - PVE

Je ne sais pas pourquoi les guides sont en bas du forum mais soit. La page a l'air d'avoir des modifications pour le moment.

Après, il faut d'abord savoir dans quel mode de jeu tu veux t'optimiser. En PvE, ça dépend de l'amélioration de ton arme. Si ton arme est +7 à +9, il est plus sage d'investir au maximum dans le critique que le ravage, qui doit être au minimum à 50% et un minimum de 20% de rapidité.

Si ton arme a une amélioration plus élevée, il est plus intéressant d'investir davantage en ravage.

Pour le PvP, avoir 30% de rapidité te donne un véritable avantage face à quelqu'un qui en a moins. Mais je n'en dirais pas plus sur le PvP car comme le dirait les anglais : It's hot garbage.

• En faite c'est plus pour ceux qui veulent savoir comment lire les stats sur le wiki, perso j'ai eu un peu de mal à savoir comment marchent leur tableaux avec les pourcentages

Je confirme que ce guide est très bien, d'ailleurs je m'en sers pour me donner une idée de quels items prendre, mais là pour ce tuto je parle de choses plus détaillé.

c'est par exemple que lvl 90 ou plus, il faut exactement 20 020pts en CC pour être à 100% (dans la théorie, j'ai pas pu tester par moi même mais j'ai check des persos à des amis et ça correspond)

ou encore, comment calculer si tu veux exactement 69% de ravage (chiffre aléatoire hein...:/)

et quand même pour bondir sur tes valeurs, il sera très souvent plus rentable de monter le critique (peu importe le niveau d'amélioration) :

- car à un certain seuil tu as basiquement que des crits (vers 70-80%) donc +50% de dégâts

- tandis que si tu monte à 70-80% de ravage tu gagne 30-35% de dégâts moyen en plus (ou du moins c'est le cas de mon arme eltrion +11 à 70% de ravage :ravenpro:)

- même si tu compte le proc de "force d'attaque max." c'est en réalité un gain à peine équivalent à 50%, pour une attaque

après c'est en prenant que en compte les stats de CC et Ravage, sans passif ni rien,

mais pour résumer :

- Monter le Crit est plus Facile [20 020 vs 27k+] (j'ai plus le chiffre exact pour ravage à 100%)

- La stat de Crit donne plus de dégâts par %

>>> SI ET SEULEMENT SI, on ne prend que stats + Arme <<< (pas de passif, rien)

après si t'as des contres exemples (toujours sans passif hein) ça m'aidera à me documenter :D

( et merci du 1er retour :elswlike:)

Image result for meme signature for forum