Les dégâts critiques : additif ou multiplicatif?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour! :)

Je viens à vous car j'ai une question en ce moment qui me taraude l'esprit.

J'ai un Luciel, un Innocent. Il a le titre "contrat de dévastation", qui lui donne +50% de dégâts critique en plus. Quand j'aurait finit son corpo Elyanod, il aura +36% en dégâts critique. Grâce à son passif, j'obtiens encore jusque 40% de dégâts critique lorsque j'ai 5 âmes, et je gagne encore 20% avec le buff emblème que tout les Luciel possèdent. Enfin, j'ai un 5/5 maître de Huenir, qui fournit 10% de dégâts critique encore une fois.

Alors voici ma question : ça fait beaucoup tout ça, pas vrai? Et ça vient de différente sources. Est-ce que le tout s'additionne ou se multiplie entre eux? Si ça s'additionne, ça voudrait dire que je ferais 306% de dégâts en faisant des coups critiques. Au pire. Mais si ça se multiplie...=O

Voilà, éclairez-moi s'il vous plait! :)

• Exact, le buff Lu/Ciel est multiplicatif donc tu gagnes un peu plus de 20% de dégâts avec le trait.

Le passif IN à la base était multiplicatif mais ils l'ont nerf sur la KR pour le rendre additif, par contre je ne suis pas sûr si on a déjà la version nerf ou pas (vu qu'on n'a jamais de patch note...)

Tout le reste a priori est additif donc en full buff tu aurais quelque chose comme 290% de dégâts critiques (avec le buff 350% de dégâts en cas de coup critique, la nuance est importante)

(Soit dit en passant ça n'a aucun sens de monter les dégâts critiques à ce niveau-là sauf si tu fais que des combos xD)