Possibilité de déblocage

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Pour mettre par exemple une Void +11 ou un Elyanod +10 dans l'inventaire du pet et qu'il mange c'est pas censé etre possible ce genre d'erreur

Même sans le lock le pet qui mange ça est jamais censé arriver même si t'utilise 2 stuff comme c'est pas pratique de prendre son stuff quand il est dans l'inventaire du pet et que c'est risqué

Jeter ses IB par accident aussi est jamais censé arrivé

Pour la vente pnj et demontage du stuff par erreur il y a 0 risque avec le nouveau système pour vendre/demonter

La seule chose a modifier sur le blocage est l'impossibilité d'utiliser un parcho

Edited once, last by HikamiHime ().

• de plus tu peux racheter quand tu clear l'inventaire au npc... just in case

• Non HikamiHime pour ce que j'ai dit ceux qui on jette ib ou ceux que leur pet a bouf leur stuff c'est déjà arrive bien que ça remonte loin.

Pour la vente parlais plus ib vu je sais y'a la nouvel fonction démontage, d’ailleurs j'vais pas prix la peine de l'évoquer

• Bonjour,

Suite à de nombreuses infractions : double post, langage inapproprié, Hors sujet, violation du règlement.

Le sujet a été modéré et les utilisateurs avertis. :warn:

Merci de faire plus attention la prochaine fois.
    Et je ferme le sujet à la demande de l'auteur. :closed:

Cordialement,
    Chelytret