thank u next thank you friends thank you so much
trop de remerciements ces derniers temps
thank u next thank you friends thank you so much
trop de remerciements ces derniers temps
MAIS WTF C'EST QUELLE GENRE DE BLAGUE
JE FAIS ENCORE UN PULL A 10GEMS SUR LES 3RD YEAR JE DROP UR MARI
UR MARI OK OK OK MAIS ELLE EST SMILE
ZEGJEROIJGPEJGERJP
DONNEZ MOI UNE PUTAIN D'UR COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Good stuff
Bonsoir
Wtf Cumulonimbus ?
le jeu n'est pas cool avec Coco
C'est ce qui se passe quand tu atteins la dernière étape du gacha hell
Au début t'es dans les gacha de casual
Puis tu t'enfonces dans les gacha + weab
Et au final tu atterris dans les gacha idol ou tu perds ta sanité
Zandalar will endure
MERCI BEAUCOUP
DE RIEN
Le Protagoniste qu'on m'a filé est un Beta cuck qui maîtrise littéralement la magie noir putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Même elle le dit aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
bon bah j'vais me taper un drake.
Bordel j'espère pas devenir un Furry, j'aimerais pas me purifié par le feu si tôt.
C'est clear elle peut devenir une humaine.
Bordel mais pourquoi j'ai un virgin cuck en sueur en tant que Protagoniste bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel.
MAIS MAIS MAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ok le MC est un déchet
"Ending 2/14 Rei's Route"
wtf je l'ai pas serré y'a rien eu c'est quoi ça AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ok fuck it j'me tape une elfe.
ah
C'était sympas cette petite Session "Sable's Grimoire"
Y'a que deux ending si je reste en première année dont un qui m'a fait devenir dépressif et l'autre était un bait.
woah j'ai claqué mes orbes pour Hríd il vient même pas
Il est parfait prêt à être shipé avec Alfonse mais non. Il vient pas.
J'ai romancé un Dragon et j'ai aimer ça.
Enfaîte l'elfe était meilleure.
Mahes all mighty weeb, conseille moi un autre VN qui pourra me m'occuper et me faire vivre une histoire passionnante le temps que les gilets jaunes me laisse allez au Bahut.
RBB
Mahes all mighty weeb, conseille moi un autre VN qui pourra me m'occuper et me faire vivre une histoire passionnante le temps que les gilets jaunes me laisse allez au Bahut.
Quelle longueur ? Quel genre ?
Genre Harem cliché avec protag zeta
Longueur + de 100h
Les protagonistes de longues histoires sont rarement zeta à vrai dire. Les VNs de longue durée ont tendance à avoir de gros problèmes de rythmes, mais des personnages plus ou moins solides en échange.
Après ça peut varier du Chad Yuuji, au Shiro tout en passant par l'irritant Ren.
Tiens, va lire Chaos;Child Kaso, le jeu est réputé pour l'être l'un des meilleurs titre traduits au côté de Subahibi et Dies Irae, ça impose le respect. Malheureusement, j'attend la traduction de Chaos;Head Noah pour commencer Child, mais ça c'est juste mon côté perfectif de la chose. ;Child est un stand alone qui a beaucoup fait parler de lui. Y a plein de filles, et le MC se fait mindfuck ça remplie toutes les conditions.
Si tu veux LE MC Zeta c'est dans Chaos;Head qu'il est, mais Child reste bien meilleur.