K-K-K-Kimmy !
CAP Step - Novembre 2018
- Step
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
C'est bien moi, que veux-tu?
-
T'épouser je dirai mais je sais très bien que la seule chose qui m'attend c'est un râteau, je dirai donc plutôt que tu es ma plus grande alliée
-
C'est trop dur de gouverner, laisse-moi dormir
-
Laisse moi être ton gouvernail dans ce cas. Tu n'auras pas besoin d'être ma gouvernante. D'ailleurs as-tu les capacités nécessaires pour t'occuper d'enfants ?
-
Je ne pense pas avoir les capacités pour en avoir déjà.
-
Peut-être mais une gouvernante est payée pour s'en occuper, ça motive déjà plus !
Puis ne sois pas si négative jeune fille, si tu savais le nombre de fois où j'ai lu ce genre de commentaire
-
C'est trop compliquée gouvernante aussi. Faut se lever tôt le matin et faire... les tâches ménagères. *reste au lit*
-
Je me retiendrai de faire cette blague sur les femmes qu'on a tous en tête
-
Toutes des gourgandines
-
Sauf maman
-
Paix à Stan Lee
-
*cherche si Bouda a post pour liker*
*elle a pas posté*
*leave*
-
Tiens, un petit nekocâlin. =^-^=
-
RIP dooui
RIP Stan Lee
-
Stan lee qui rejoins Doowap au Valhallah PepeHands
-
Merci Bouda
-
Ziiiiiiiiiiiiiin-Azsharaaaaaaa aaaaaaaaiiiiiiii
Queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel-Doreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nordrasiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Eluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuneeeeeeee adooooreeeeeeeeeeeeeeeeee
-
Heyyyyaaaaa
Dernier jour pour la bannière d'Halloween, j'ose espérer choper une Sakura Nekomata
-
IT IS GOOD TO BE DA KING