[A fermer] Garde-robe magique

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

J'aime beaucoup la diversité des skins Elromarché, même si ils sont bien moins puissants que les skins Ice Burner.

En revanche, pour ce qui est de l'ajout dans la Garde-robe magique, une seule question : pourquoi ? :what?!:

Certains avatars peuvent être ajoutés, d'autres non, qu'ils soient de l'Elromarché ou pas, idem pour des accessoires, certains de l'Elromarché passent, d'autres pas.

Est-ce normal dans ce cas ?

Et si oui, est-ce qu'on va enfin pouvoir ajouter tous les avatars / accessoires / tenues ?

Merci d'avance pour vos réponses. :angkor:

1540617015-fiche-trio-v2.png

Edited 3 times, last by Minaaem ().

• Salut,

Ils ne sont pas passables tout simplement parce qu'ils n'ont pas été ajoutés au préalable à la garde-robe magique. J'ai entendu dire que les anciens elros ainsi que les tenues d'anciens events n'y étaient pas, et certains avatars/access cobo pour ne pas dire une grosse majorité n'y sont pas non plus. Ce qui veut dire qu'on ne peut pas les enregistrer, et c'est dommage/casse-pied (jpeux pas donner une utilité à mon avatar-pyjama non complet d'un event d'il y a deux-trois ans ni même à ma dynamo Halloween de la même époque...).

Il va falloir attendre une mise à jour qui normalement devrait faire en sorte que tout puisse passer, mais je n'ai aucune idée de quand ça arrivera :/

J'espère avoir correctement répondu à ta question et avoir été assez clair dans les explications :/

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png