Chevalier paumé a la recherche de conseils

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour/Bonsoir,

je viens de reprendre le jeu après 3 ans je crois bien, donc j'étais un peu perdu, et c'est bien pour ça que j'ai bien besoin de vos conseils!

Je suis donc un Elsword, haut chevalier,j'étais niveau 80, je me suis dépêché de up 99 en faisant des donjons secret, et j'en ai profité pour me faire le stuff 85 en +6/+7 de ses derniers.

Je suis a présent Chevalier royal, j'ai débloqué la résonance et tout ça...

Et la vient un problème, je ne sais pas trop vers quel stuff me rediriger ni quel donjon faire pour en avoir un meilleurs (car je vois quand même pas mal de personnes tapez extrêmement fort genre 50x mes dégâts), ni dans quoi investir mes points de résonances.

Voila voila si vous avez des conseils je suis preneur, merci pour vos futures réponses !

Ps : j'ai fais quelques recherches quand même, mais j'avoue que je ne comprend absolument pas les abréviations du jeu. :c

• Mmmh merci pour ce ptit lien, mais du coup j'ai quelques questions, étant lv 99, je dois me concentrer sur le stuff Elyanod pour ce qui est de l'armure et une arme "Void" qui se drop dans "Add's energy fusion theory" c'est bien ça ? je ne risque pas d'avoir des difficulté avec mon stuff niveau 85?

Et aussi j'ai vu une abréviation "RH" qu'es que ça veut dire ? Merci d'avance!

• Non, tu fait tes quêtes bleu pour avoir une base PP, t'as le stuff elya d'offert tu achète les pierres pour un set de départ et en avant Guingamp.

Si tu te débrouille pour moins d'200m d'investissement c'est bon, me semble qu'en +7 DS t'as pile le lvl d'item pour faire la void, sinon tu t'fais une heroic puis l'apo

Sur un autre serv pour test je passait l'apo avec une +7 en genre 2min et des poussières facilement

Ça se fait c'est pas non plus le DJ le plus insane quoi

• Mmmmh d'accord, je m'occupe des quètes.

Mais qu'elles genre de bonus je dois chercher pour les pierres du stuff elyanod au faite ? je choisis en fonction de mon style de jeu ?

Merciiii d'avance

• La plupart des effets Elyanod sont les mêmes pour tous, il me semble même que j'en ai cité quelques uns qui sont assez général et que tous le monde recherche mais bon dans l'doute je remet ici
    *Je parle pour la partie pve*

Haut :

Hexagone - En cas de touche / Si touché

Cercle - coup critique ou ravage ou dégâts critiques

Triangle - RH = niveau héroïque si tu veux la version FR

RH : C'est le niveau de ton item, en gros tu aura un leger gain d'atk / atk magique sur les stats de bases de ton élément de corpo

Carré - La compétence que tu veux augmenter (ca dépend du perso que tu joue)

Bas :

Hexagone - Groupe: Attaque ou Groupe: Attaque magique (encore une fois ca dépend de ton perso, si il tape physique ou magique)

Cercle / Triangle / Carré - idem que plus haut

Gants :

Hexagone - ton cumul [Force, transcendance, ténacité, flexibilité]

idem c'est selon le perso que tu joue, si il est force ou transcendance

Cercle / Triangle / Carré - idem que plus haut

Shoes :

Hexagone - Dégâts boss ou groupe: ravage (si tu manque de stats) ou Attaque contre les ennemis ayant 30% d'HP ou moins....

Cercle / triangle / Carré - idem que pour les autres

10190763.png

• D'accord merci pour ta réponse super complète je note tout ça!

Avec ça une arme "Void" et ça sera tout bon?

Pour les points de résonances j'ai commencé a mettre en HP/MP (Je suis un Chevalier Royal), est ce que quelqu'un sait ou je devrais mettre mes autres points ?

Encore désolé pour toutes ses questions!

• La void est la meilleure arme actuellement, elle est juste longue a drop et à farm

Tout bon non, faudra aussi faire tes sertissages et te trouver un IB (si c'est pas déjà fait)

Pour les points de réso HP/MP c'est très bien, après tu peux mettre 100 points en mp tier (transcendance, force etc.. )

ou si tu as suffisamment de dégâts et que tu te fait porter : en taux de drop

10190763.png

• IB c'est bien un des costumes qu'on peut avoir avec les chauffeurs de statues en glace ?

100 points en mp tier

ça c'est la réduction des coûts en MP?

Et encore une dernière question (FIn je pense xD )

Niveau sertissage, y'a pas mal de pierres différentes, je dois fabriquer les qu'elles s'il te plait ?

• J'parle des dégâts de compétences transcendance / force etc... (colonne du milieu dans ton menu de réso)

Pour les sertissages : [Guide PvE] : Sertissages

Tu n'as pas forcément besoin d'en craft, tu peux sertir en haute qualité ou en pierre spécial du coup critique ou de ravage

D'ailleurs ne serti pas ton corpo Elyanod si tu ne l'as pas passé mini en +7 c'est pas rentable du tout sinon

10190763.png

• Salut^^

J'ai la même spé que toi , pour la résonnance j'ai mis en skill force et hp/mp

Si tu veut faire des elyanod ou donjon héro (car pour ma part avant d'avoir la void je faisais avec une arme hero 26 et un elyanod passable , en full DS jai galerer) ajoute ami ShadEiyu :) Bonne soirée