Yo, moi c'est Naft, grand cancer du forum, mon génie est souvent incompris par la plèbe forumienne !
Bon sérieusement, j'suis un mâle, j'ai 22 ans et j'suis un peu un ovni, ayant énormément de second degrès, j'apprécie l'humour de manière générale (mais surtout l'humour noir). d'une nature assez calme, timide (oui jsuis un pokémon) et réservé,
j'aime beaucoup les séries stylé genre Supernatural, Prison break ect... et les films, j'regarde de tout (sauf anime... du moins très peu voir jamais) j'aime la musique, j'écoute de tout sauf quand c'dla merde j'hésite pas à l'dire, j'aime aussi les animaux. j'ai un chaton et un chien débile que j'adore, et j'aime bien les lion, jaguar... fin l’exotisme quoi, si on pouvais j'aurais un lion chez moi c'est trop stylé.
Jsuis quelqu'un de très franc, n'hésitant pas a dire d'un chat que c'est un chat, il m'arrive aussi de dire d'une personne limité qu'elle est limité. aimant débattre de tout et de rien, je trouve que les débats permettent d'entretenir des liens, l'important c'est d'être toujours dans le respect (bien sûr une petite pique de temps en temps fait de mal a personne, et c'est drôle de trigger les gens)
Je main chung, plus spécialement CC même si j'pense rester FP après la respé gratuite, le CC m'ennuie malgré que j'adore le jouer, j'me fais chier dessus c'est insane.
Je suis free to play, et j'ai un niveau pve correct. pas non plus un dieu vivant mais jsuis pas naze quoi.
Je farm beaucoup, c'est quasiment ma seule occupation IG, n'aimant pas le pvp. je suis plus un solo player malgré que carry des gens ne me dérange pas (du moment qu'ils prennent pas trois ans a venir aux portes)
Mes stats :
mon stuff : +11 void stage 15 - elyanod +10 red (sauf chaussure +9) 27% dégâts crit 48% temps orageux (si jsais toujours compter) 4/4 mariposa 5/5 SR 3DSI 3elya
bon ben j'pense que c'est tout o_o... a+ dans l'bus