Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour/Bonsoir

J'ai constaté en effet plusieurs bugs depuis cette MàJ et même un peu avant

-Problème avec l'Elromarché (on ne peut plus chercher dans la barre de recherche)

-Des nombreux crash qui datent depuis la coexistence et qui avec la MàJ d'aujourd'hui entraînent des nombreux rollbacks

(càd je suis en train de PvP à 91% de ce fameux S++ par exemple pif paf je suis trop fort j'enchaîne les victoires paf 99%!!Et tout d'un coup que ce soit pendant un match ou pendant la recherche je crash!Quand tu te reco tu te retrouves à 91% oh non!Pareil pour le PvE j'ai fais 3 11-4 donc ~30% de volonté utilisé je crash et lorsque je me reco j'ai 91.%4 de vovo (soit juste 1 run de 11-4) or les quetes event elles sont bien validé et les récompenses sont bien dans ton inventaire)

les rollbacks arrivent également lorsque par ex tu mets ton stuff PvP/compétence PvP à la place de ton stuff PvE/compétence PvE tu crash tu t'empresses de te reconnecter bien évidemment et quand tu te reco qu'est que tu vois?!!Ton stuff PvE et tes compétences PvE *musique dramatique*

Voilà voilu

• Je souhaite te rajouter un à deux bugs supplémentaires que j'ai remarqué :

1 : Des crashs "Pas de connexion au serveur" .

2 : Pour certaines personnes (Je fais partie de ce groupe) , quand on va dans des salles Libre ou Apprentissage pour jouer avec d'autres personnes , si tu rejoins une auquel une partie est déjà en route ; spectateur comme joueur ; tu ne peux pas rentrer dans la map . (C'est à dire que même si je clique sur le "Intervenir : F8" , ou que j'appuie sur la touche F8 , rien ne se passe .)

avru.jpg