Le seuil des ténèbre ce fléau

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Contre

C'est un dj qui prend 30 secondes et ça peut remplir des quêtes et loot des matériaux pour des elixirs donc ya que du bon et c du pex gratuit (est-ce que tu pex de la resonance en Seuil quand tu es 99 ?)

quand t'es 160+ sans reso exp ca donne absolument rien la gate, jdois meme pas gagner 0.1%

et ces autres points j'les ai démonté plus haut khey.

Le seuil devrait surtout devenir un donjon À PART et pas se pop comme un handicapé à la fin des DJ.

Comme avant Dx

Ou simplement laisser l'option de relancer le dj en prenant OU PAS le seuil qui est intéressant malgré tout

l'ancienne gate était 10000x plus pratique.

Edit : J'tiens juste a dire que quand tu veux faire ton quota de pass/poudre, farm les mission pour aller henir après quand tu choppe une gate t'es pas en mode "YES UN SEUIL" mais plutot genre "putain fuck."

J'souligne pas le fait qu'elle ai des avantages, tout l'monde les connait, j'souligne son défaut principal qui doit être corrigé car elle est chiante, pénalisante et non attractive pour un grand nombre de personnes.

J'insiste sur le fait qu'en chasseur 10 tu farm 2x moins de matériaux qu'il en faudrait pour améliorer les items a l'alchimiste pour la rentabiliser hein.