Compte suspendu = Banni ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter à mon compte, cela marque "Votre compte a été suspendu. Veuillez contacter le support pour plus d'info"

Quelqu'un peut-il me dire si "suspendu" veut dire suspendu pendant un certain temps ou sicela veut dire banni définitif ?

Merci d'avance pour vos réponses

• Bonsoir,

Le verbe suspendre est un équivalent du verbe bannir. Ces derniers sont communément utilisés afin de décrire le caractère définitif d'une exclusion d'un service ou d'un groupe de personne.

Généralement ils sont accompagnés des mots " Temporairement " ou " Définitivement " afin de clarifier un discours.

J'espère avoir pu te répondre de façon claire et concise et te souhaite une bonne soirée.

Daizeaulait ser haure sujait.

• C'est juste marqué que mon compte est suspendu lorsque j'essaye de me connecter dessus. Je n'ai même pas reçu de mail de gameforge me disant que j'étais suspendu ou banni, j'ai chercher le mail pendant 30mn mais je ne l'ai jamais trouvé. Et pour que le support mette bientôt 3 semaines à me répondre, je ne sais même pas si même eux ils savent pourquoi je suis suspendu, ils mettent une semaine à répondre et c'est pour me demander des trucs bidon genre, l'adresse email du compte, personnage le plus souvent joué et mon login et un e semaine après je reçois enfin une réponse, je me dis c'est bon ils vont me dire ce qu'il en est. Mon cul oui, il me dit, l'adresse email avec laquelle vous vous connectez sur le support n'est pas la même que celle du compte en question, pouvez-vous me donnez l'adresse mail du compte concerné. J'ai ouvert le compte en août 2012 quand chung est sorti et j'ai changé beaucoup d'adresse mail en ce temps-là alors pour retrouver la toute première j'avoue je suis perdu. mais bon je leur est fourni un screen avec ce qui est marqué lorsque j'essaye de me connecter sur mon compte, et c'est bien marqué guitch. le voici si ça peut aider.

Si c'est définitif, je désinstalle direct si je me fais bannir à la première faute que je fais et qu'ils ne sont même pas capable de me la dire en 3 semaines de temps alors que d'autres sont bannis plusieurs fois et sont toujours là. Ce coup-là ce sera fini Elsword

===>

• Si ta reçu aucun mail t'es peux être ban payement genre

********** chez GF savent pas écrire de mail quand tu leur dois de l'oseille

:warn:Utilisateur averti et message édité par Delvald : Propos insultant

Edited 3 times, last by Delvald ().

• Je suis pas sur mais, t'a fais de gros achat d'elflouzes? (je théorise hein)

Peut être que GF a penser que c'était un peu trop excessif et ont tout simplement bloquer le compte

• ah c possible qu'il y a eu un truc avec paypal après, vu que des fois ça met une semaine à passer; j'ai d'autres trucs qui passe du coup ça passe plus mais généralement c'est réglé par paypal et après je dois régler paypal mais après ça peut-être ça car sinon je ne vois pas du tout ce que c'est

• Bah j'ai déjà été ban pour des payement paypal ou on voulait que je prouve que j'étais bien le proprio du compte et depuis dailleurs j'peux plus CS par paypal lol

Bah il m'avait fait le coup avec ma carte bleu je crois où je devais envoyer une photocopie de ma carte avec mon nom dessus pour prouver qu'elle était bien à moi ou un truc comme ça

Contenu édité par Delvald : Message non approprié

Edited once, last by Delvald ().

• Yeap ça mets déja arriver pour de gros achats d'elf (400-500e). Enfin moi perso c'etait une suspension de l'utilisation de la carte de credit, le temps qu'ils valident les transactions ou non avec preuve en photo de ma carte d'identité et CB

Ils ont validé la 1er a 200 mais pas les suivantes, j'adore GF :angkor: Fin bref, moi c'est reglé, j'ai du parler au service payement en anglais s'il vous plait car l'allemand j'y connais rien pour que tout s'arrange :angkor:

• Bonjour,

Je vous rappelle que le forum d'Elsword n'est pas le lieu pour discuter d'autres jeux que celui-ci.

Par ailleurs, ce n'est pas le l'endroit pour parler d'un bannissement. Notre équipe peut parfois prendre un peu de temps à vous répondre, mais c'est parce qu'ils doivent étudier votre problème avec attention.

Merci de votre compréhension. :)

Cordialement,

Delvald

:closed: Sujet clos