Coloration Avatar et Elros.

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour.

Je viens suggérer de créer un système de couleurs et coloration via la wardrobe.

En effet, et je pense ne pas être le seul dans ce cas, je trouve cela logique de pouvoir changer la couleur en même temps que l'apparence. Or ce n'est pas le cas.

Combien d'entre nous aimeraient faire des mix de certains IB et Elros qui vont bien ensembles mais ne peuvent pas car les couleurs ne correspondent pas ? Combien de fois, ai je vu des personnes avec des mixs d'IB qui malheureusement, sont beaucoups moins beaux car non accordés niveau couleurs ? Et pourtant, tout sur le papier reliait ce mix. Le style, les fioritures, l'apparence en elle même. Seule la couleur pose problême.

Voila donc une proposition.

Mettre en place des couleurs achetables en elro ou chez Aranka, pour les injectées dans la Wardrobe. Soit en usage unique par pièce, ou usage permanent, nous pourrions ainsi choisir de modifier et bien mieux personnaliser nos personnages.

Et cela donnerait vraiment un sentiment d'unique chez les gens, car cela permettra de véritablement créer sa propre tenue, avec ces propres goûts.

1533068085-goodenough.gif

• Malheureusement, ça risque d'avoir du mal à passer.

Je m’explique, assez souvent, les set elro, et certain IB, sont dispo en 2 coloris différents.

Pouvoir changer la couleur au choix d'un set, ça impacterai beaucoup trop de choses (en bien comme en mal) :

-La rareté des sets serai réduites (pouvoir par exemple passer d'un Punk Tueur rouge à un bleu rendrai l'un et l'autre moins rare, car en possédant l'un, tu posséderai l'autre par la même occasion)(Ça marche avec beaucoup de set : HNO/HAO, Maid, DK, MF ... qui sont des sets qui ont une différences de prix d'une version à l'autre assez importantes pour certains.)

-Tu n'aurai plus besoin d'acheter un elro dispo en 2 couleurs qu'une seule fois (et le recolore en l'autre couleur au choix) (Donc moins bien faire tourner l'économie de GF, et ça, il veulent pas)

-Certaines personnes malintentionnée pourrai en profité pour revendre des recolor comme originaux (ué, je voit très loin, mais faut pas sous estimé ces types, et le fait que les gens peuvent tomber dans le panneau)

Je ne dis pas que la proposition est mauvaise, mais je cite juste les points qui, selon moi, peuvent empêcher cette suggestion de passer