Bonjour.
Je viens suggérer de créer un système de couleurs et coloration via la wardrobe.
En effet, et je pense ne pas être le seul dans ce cas, je trouve cela logique de pouvoir changer la couleur en même temps que l'apparence. Or ce n'est pas le cas.
Combien d'entre nous aimeraient faire des mix de certains IB et Elros qui vont bien ensembles mais ne peuvent pas car les couleurs ne correspondent pas ? Combien de fois, ai je vu des personnes avec des mixs d'IB qui malheureusement, sont beaucoups moins beaux car non accordés niveau couleurs ? Et pourtant, tout sur le papier reliait ce mix. Le style, les fioritures, l'apparence en elle même. Seule la couleur pose problême.
Voila donc une proposition.
Mettre en place des couleurs achetables en elro ou chez Aranka, pour les injectées dans la Wardrobe. Soit en usage unique par pièce, ou usage permanent, nous pourrions ainsi choisir de modifier et bien mieux personnaliser nos personnages.
Et cela donnerait vraiment un sentiment d'unique chez les gens, car cela permettra de véritablement créer sa propre tenue, avec ces propres goûts.