Pareil pour le seigneur Zygarde
J'aurais été d'accord s'il avait pas popularisé les teams d'attardé qui spamment Glare et laissent la RNG faire le travail à leur place.
Mais zadly, à mes yeux zygarde = satan
Pareil pour le seigneur Zygarde
J'aurais été d'accord s'il avait pas popularisé les teams d'attardé qui spamment Glare et laissent la RNG faire le travail à leur place.
Mais zadly, à mes yeux zygarde = satan
Je joue double glare (Drakkarmin lol) + Chapignon band c'est très rigolo de one shot quasiment tout
Mais c'est très nul
grave
KOLOSSAL PHALIX
tu dis quoi toi va dormir connard mdrrr
mouais
O-oooooooooo AAAAE-A-A-I-A-U- JO-oooooooooooo AAE-O-A-A-U-U-A- E-eee-ee-eee AAAAE-A-E-I-E-A- JO-ooo-oo-oo-oo EEEEO-A-AAA-AAAAO-oooooooooo AAAAE-A-A-I-A-U- JO-oooooooooooo AAE-O-A-A-U-U-A- E-eee-ee-eee AAAAE-A-E-I-E-A- JO-ooo-oo-oo-oo EEEEO-A-AAA-AAAAO-oooooooooo AAAAE-A-A-I-A-U- JO-oooooooooooo AAE-O-A-A-U-U-A- E-eee-ee-eee AAAAE-A-E-I-E-A- JO-ooo-oo-oo-oo EEEEO-A-AAA-AAAAO-oooooooooo AAAAE-A-A-I-A-U- JO-oooooooooooo AAE-O-A-A-U-U-A- E-eee-ee-eee AAAAE-A-E-I-E-A- JO-ooo-oo-oo-oo EEEEO-A-AAA-AAAAO-oooooooooo AAAAE-A-A-I-A-U- JO-oooooooooooo AAE-O-A-A-U-U-A- E-eee-ee-eee AAAAE-A-E-I-E-A- JO-ooo-oo-oo-oo EEEEO-A-AAA-AAAAO-oooooooooo AAAAE-A-A-I-A-U- JO-oooooooooooo AAE-O-A-A-U-U-A- E-eee-ee-eee AAAAE-A-E-I-E-A- JO-ooo-oo-oo-oo EEEEO-A-AAA-AAAAO-oooooooooo AAAAE-A-A-I-A-U- JO-oooooooooooo AAE-O-A-A-U-U-A- E-eee-ee-eee AAAAE-A-E-I-E-A- JO-ooo-oo-oo-oo EEEEO-A-AAA-AAAAO-oooooooooo AAAAE-A-A-I-A-U- JO-oooooooooooo AAE-O-A-A-U-U-A- E-eee-ee-eee AAAAE-A-E-I-E-A- JO-ooo-oo-oo-oo EEEEO-A-AAA-AAAAO-oooooooooo AAAAE-A-A-I-A-U- JO-oooooooooooo AAE-O-A-A-U-U-A- E-eee-ee-eee AAAAE-A-E-I-E-A- JO-ooo-oo-oo-oo EEEEO-A-AAA-AAAAO-oooooooooo AAAAE-A-A-I-A-U- JO-oooooooooooo AAE-O-A-A-U-U-A- E-eee-ee-eee AAAAE-A-E-I-E-A- JO-ooo-oo-oo-oo EEEEO-A-AAA-AAAAO-oooooooooo AAAAE-A-A-I-A-U- JO-oooooooooooo AAE-O-A-A-U-U-A- E-eee-ee-eee AAAAE-A-E-I-E-A- JO-ooo-oo-oo-oo EEEEO-A-AAA-AAAAO-oooooooooo AAAAE-A-A-I-A-U- JO-oooooooooooo AAE-O-A-A-U-U-A- E-eee-ee-eee AAAAE-A-E-I-E-A- JO-ooo-oo-oo-oo EEEEO-A-AAA-AAAAO-oooooooooo AAAAE-A-A-I-A-U- JO-oooooooooooo AAE-O-A-A-U-U-A- E-eee-ee-eee AAAAE-A-E-I-E-A- JO-ooo-oo-oo-oo EEEEO-A-AAA-AAAAO-oooooooooo AAAAE-A-A-I-A-U- JO-oooooooooooo AAE-O-A-A-U-U-A- E-eee-ee-eee AAAAE-A-E-I-E-A- JO-ooo-oo-oo-oo EEEEO-A-AAA-AAAA
Bordel
T'as régressé Kasoskiller
ça vient et ça traite les gens de casos tueur, tu t'es cru où Mahes ?
Mais ai-je tord?
Une fois que les cours ont repris tu réapprends à chérir tes quelques petites heures de temps libre le soir
Mes journées sont bipolaires ça va bien puis journée de merde pas de transition c'est épuisant
oh 29 octobre ok
Raconte nous tout Kuu
Bon alors la salope qui prenait son café et son putain de croissant dans le train en faisant du bruit sans aucune manière ça va pas le faire
et c'est la nostalgie
Bon alors la salope qui prenait son café et son putain de croissant dans le train en faisant du bruit sans aucune manière ça va pas le faire
J'ai jamais vu ça dans un train, quelle est donc cette créature?
Tjr mieux que le mec avec son magdounald durant les exam
A 7 places du top 1% samer
bon ben on va se consoler avec les 1000prisms hein
ah et g pas dormi