Question sur les sets CS

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour alors voila je voulais savoir si il y avait un lien ou un site qui repertorie les visuels des set elro ? Parce que bon quand tu veux acheter des sets elro et que tu connais pas leurs noms c'est compliqué :v

Merci à ceux qui liront et répondront

• Tout les sets non j'ai pas trouvé mais bon sur ce lien tu en aura quelques uns au moins https://elwiki.net/w/Item_Mall

Après si tu veux la traduction du nom des sets pour les acheter à des vendeurs pas français tu peux toujours tenter de faire ta propre traduction littéral et l'écrire sur Google pour vérifier, ça marche pas mal

Ou alors tu peux les chercher sur les news de Elsword NA (mais personnellement j'ai pas la patience de faire ça :haggard:)

Ou encore tu peux demander sur le fofo

• Certains persos sont sortis après chronologiquement donc ils n'existaient pas quand certains sets sont sortis (et KOG n'a pas forcément réédité les sets pour tout les persos). Ça se voit parfois on a des sets évent où c'est écrit "pour tout les persos sauf Ain" (par exemple, même si c'est plus rare maintenant).

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Pour trouver le nom anglais de certains elro il y a une méthode simple

Sur le forum tu appuie sur recherche avancé et tu tape le nom de l'elro en FR et tu coche pour que c'est que dans maintenance et mise a jour/patch note

Si tu fais ça tu trouve facilement un patch note avec le nom FR de l'elro marqué quelque part

Tu regarde la date du patch note par exemple si c'est un patch note du 3 mars 2017 tu regarde le patch note anglais du 3 mars 2017 et t'as le nom anglais de l'elro