Chambre de guilde

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • c'est une suggestion pour le jeux : on pourrait ajouter une sort de chambre de guilde qui et aussi un musée l'idée serai un ajout à la garde-robe,Un Musée qui pourrait contenir 5 tenues(stuff,avatar elro et inbox)pouvant s'agrandir à 15 à l'aide du cash shop.

Il serait possible de mettre des inscriptions sur les piedestals et faire des compositions divers & variée afin de pouvoir

montrer notre belle collection à tout les héros d'Elsword(comme montré sur les screen).

Comme expliquer si dessus tous le monde pourrait rentrer dans le musée de chacun afin de voir sa collection.

L'utilité?Me direz vous:

-Avoir un accés rapide à ses propres compositions(en mettant un systéme pour changer instantanément l'apparence du stuff avec celui de la garde robe).

-Avoir l'oportunité de mettre ses stuff plus en valeur que dans leur inventaire(ça prend la poussiére).

Le musée ne pourrait prendre que les stuff pour le perso jouer.(exemple ma elesis) et pour les meuble (lit,commode,armoire) on pourrait les drop en donjon

genre dans la guilde on pourrais avoir une liste de chambre 100 par exemple vue que c'est le max de joueur dans une guilde chaque personne a leur propre chambre qui sont attribuer au moment ou la personne rejoint la guilde

et la personne peux choisir si il peux bloquer la chambre avec un code ou pas comme SA on a plus A Trainé comme un clochard (dsl pour mon vocabuler a la fin)

• C’est le flou gaussien ta sugg, un moment ça parle de tenues, une fois de meubles puis une autre fois de chambres

Mais je n’ai qu’une chose à dire : c’est pas Animal Crossing ici

Qui plus est, KOG a dit non pour les personnalisations de guilde et d’ici quelque temps on aura un moyen pour avoir 2 pages d’équipement CàD qu’on pourra alterner entre notre stuff et/ou nos tenues sans passer 3h dans l’inventaire

• Bonsoir,

Un sujet a déjà été ouvert sur le même thème. Voici le lien du sujet déjà existant: >> Et pourquoi pas un Musée <<

Je rappelle également que pour toute suggestion, vous avez la section Suggestion à votre disposition :). Je ferme donc celui-ci et vous laisse retourner vers l'autre sujet. :saint:

Cordialement,

Erineko

:closed: