Stuff JcJ en PvP ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Hello hello ~

Passons directement à ma suggestion, pour les rares joueurs de PvP encore existant (je n'en suis plus une), ne serait-il pas favorable que vous ne puissiez mettre que les stuffs JcJ (seulement lors du PvP, pas en salle d'entrainement ~) que nous proposent le jeu en lui même à la place des stuffs DS, Héro, D4 ou encore Elya ?

ça là :

Après tout en PvP le but principal est de montrer son skill aux autres et non ces dégâts, j'me trompe ? C'est surtout pour les personnes qui ne sont pas très bien stuffées, qui n'ont donc pas tellement de dégâts et qui aimerai juste faire un 1 contre 1 sans se faire OS en une seule compétence, dans quel cas ça va changer du PvP actuel ;)

Voilà c'tout pour moi, bonne journée ~

:chocolate::lganteddybear::lollipopvalentine:

• Je suis pour et je suis contre, tout dépend du point de vue depuis lequel on regarde. Je m'explique:

Je suis pour:
    - ça pourrait éventuellement équilibrer le pvp en mettant sur un pied d'égalité touts personnages/ classes confondues ( je ne parlerais pas des pierres du sage dans ce post )

Je suis contre:
    - l'équipement est personnel à chacun, dans le sens où chacun le personnalise comme il le veut, chose qui n'est pas possible étant donné qu'il sera identique à n'importe quel autre personnage similaire au tiens. Même si certaines compositions sont bien au-dessus des autres, mais ici n'est pas la place d'en débattre.

- la personnalisation de ton personnage peut t'aider à combler plus ou moins facilement ses lacunes, chose qu'un équipement pvp n'est pas capable de faire étant donné que les bonus/ statistiques du bonus d'ensemble sont donnés à l'avance.

Chacun son individualité, et c'est ce qui pour moi est très important dans un jeu. Savoir se démarquer des autres, que ça soit par l'équipement ou par la manière de jouer du joueur.

Il est 2h du matin, j'sors d'une grosse journée donc j'ai perdu le fil de mes autres idées... mais disons que tu as mon avis général sur la chose. Je pense que c'est déjà bien assez pour commencer :)

Bravo aux modérateurs qui réagissent plusieurs mois en retard... ;)

• Vu que le set JcJ est améliorable de nos jours, l'option d'avoir un mode JcJ où tu ne peux accéder à la file d'attente que si tu as un niveau d'équipement équivalent à 0 est encore moins louable.

Et oui, va dormir grimp, tu parles encore d'équilibrage sur ce jeu en 2018 pls.

• Merde je me suis fait devancer je voulais la faire la suggestion '-'

Perso je pense la même chose : le pvp actuel ne sert qu'à juger qui a le stuff et la classe la plus craquée.

Actuellement le jcj ne récompense pas le niveau de jeu mais se base sur le stuff des joueurs.

Il y a 4 ou 5 ans avant çà, les stuff n'étaient pas aussi puissant qu'aujourd'hui au point que même un stuff DS (ce qui était déjà énorme à l'époque de s'en faire) voir un stuff henir n'étaient pas forcément plus compétitif que le stuff jcj (#gladiateurbrutal)

Seulement à l'heure actuelle entre le fait que up +10 +11 +12 soit devenu trop accessible et les stuffs toujours plus craqués (Elyanod + Void) c'est non pas le meilleur joueur en tant que gameplay qui gagne mais le plus over stuff avec la classe la plus no brain (il y en a énormément). Cependant des classes claquées il y en a toujours eu (WS chung RF ...) mais le niveau de stuff était équitable et les différences pures entre les persos pouvaient être dépassées par le niveau de gameplay de chacun.

Aujourd'hui le JCJ n'a plus aucun sens et le dans le Joueur contre Joueur on parle de sport et dans le sport on parle notamment de prouesses individuelles et de technique individuelle. HORS actuellement le PVP n'est pas équitable pour tous et ne récompense pas l'effort que l'on peut investir à bien jouer son personnage.

Une chose cependant on ne peut pas cracher sur les gens qui gagnent par le seul biais de leur stuff parce qu'ils se sont tout de même investit pour l'avoir (qu'ils aient cash shop ou pas). Mais il serait plus juste d'imposer un stuff jcj de base et de le faire évoluer au mérite comme le type qui s'arrache pour craft son stuff afin d'etre opti en PVE.

J'aurai proposé un système avec un stuff jcj évolutif où le passage des ranks permet de faire évoluer le stuff jcj à la manière des accessoires. Ca parait plus légitime que d'use son stuff CS à +11 +12 et rouler sur le jeu sans le moindre effort parce que çà pénalise ceux qui veulent jouer en jcj de manière réglo et qui s’entraînent tous les jours pour affiner leur gameplay.

Personnellement : POUR

3NeKJ4J.png

unknown.png

C'est vrai que j'ai un sacré don de la nature :D

• Il me semble que ça a déjà été proposé y'a quelques années, et refusé. Cela dit, ça serait logique, mais en même temps sur ce jeu, on paye des sommes astronomiques pour up son stuff. Et le seul moyen de montrer qui a la plus grosse sur ce jeu, c'est le pvp, qui en soi est la finalité de ce jeu pauvre en contenu malheureusement (c'est un peu le syndrome de l'enfant surdoué qui n'en branle pas une).

m5rPIwG.jpg

• Le truc c'est de faire en sorte que le pvp soit uniquement accessible en stuff pvp

C'est ce que je voulais dire

Vu que le set JcJ est améliorable de nos jours, l'option d'avoir un mode JcJ où tu ne peux accéder à la file d'attente que si tu as un niveau d'équipement équivalent à 0 est encore moins louable.

Et oui, va dormir grimp, tu parles encore d'équilibrage sur ce jeu en 2018 pls.

Calme, tout le monde peut améliorer le set JcJ, juste question de s'arracher dessus ou pas

Il me semble que ça a déjà été proposé y'a quelques années, et refusé. Cela dit, ça serait logique, mais en même temps sur ce jeu, on paye des sommes astronomiques pour up son stuff. Et le seul moyen de montrer qui a la plus grosse sur ce jeu, c'est le pvp, qui en soi est la finalité de ce jeu pauvre en contenu malheureusement (c'est un peu le syndrome de l'enfant surdoué qui n'en branle pas une).

C'vrai mais sauf que l'enfant surdoué à force de ne rien branler va se faire surpasser par l'enfant normal qui s'arrache tous les jours

Ce serait juste mieux si tout le monde partait du même pieds on va dire

• Le truc c'est de faire en sorte que le pvp soit uniquement accessible en stuff pvp

C'est ce que je voulais dire

Ah, si tu veux que le JcJ officiel ne soit accessible qu'en stuff JcJ, là par contre, ça sera un gros non de ma part.

Il me semble que ça a déjà été proposé y'a quelques années, et refusé. Cela dit, ça serait logique, mais en même temps sur ce jeu, on paye des sommes astronomiques pour up son stuff. Et le seul moyen de montrer qui a la plus grosse sur ce jeu, c'est le pvp, qui en soi est la finalité de ce jeu pauvre en contenu malheureusement (c'est un peu le syndrome de l'enfant surdoué qui n'en branle pas une).

^

Déjà que le classement JcJ officiel ne représente pas le skill des joueurs, mettre une restriction dessus juste par ce qu'il faudrait mettre en évidence ce dernier qui est, il ne faut pas se le cacher, objectivement optionnel ne ferait que tuer le pathétique end-game du jeu.

C'vrai mais sauf que l'enfant surdoué à force de ne rien branler va se faire surpasser par l'enfant normal qui s'arrache tous les jours

Sauf que dans ce jeu, ce n'est pas le cas de l'enfant surdoué vs l'enfant qui s'arrache tous les jours. C'est le cas des gens qui dépensent le plus et/ou qui jouent la classe la plus apte à gagner en JcJ.

L'enfant idiot va juste se dire que c'est injuste et forcer jusqu'à devenir un rageux et l'enfant malin va soit ne pas toucher du tout au JcJ, soit ne plus jouer au jeu du tout.

Il faut un jour arrêter de croire que le stuff JcJ existe sur ce jeu pour restreindre un mode de jeu à un équipement en particulier et de comprendre que le JcJ officiel est l'équivalent du mode tryhard.

WelllitIncredibleCutworm-small.gif

• Ah, si tu veux que le JcJ officiel ne soit accessible qu'en stuff JcJ, là par contre, ça sera un gros non de ma part.

Peut-être que tu peux expliquer la raison ? ~~

Déjà que le classement JcJ officiel ne représente pas le skill des joueurs, mettre une restriction dessus juste par ce qu'il faudrait mettre en évidence ce dernier qui est, il ne faut pas se le cacher, objectivement optionnel ne ferait que tuer le pathétique end-game du jeu.

En PvP le but principal est de montrer son skill aux autres et non ces dégâts

?

• J'suis d'accord avec toi Claris, malheureusement. Les gens se diront "à quoi bon raise un stuff de bâtard si j'peux pas rouler sur la Terre entière avec en pvp" (car disons le, le pve n'est absolument pas récompensé, tout ce qui y est gagné est pour le pvp au final).

m5rPIwG.jpg

• Starf, j'lis un topic avec masts bullshit 1mois et demi plus tard, pourquoi je m'y suis pas intéréssé avant...

Alors en un point... depuis quand le pvp était source de skill déjà? Peu importe le jeu hein, si tu veux un pvp source de skill va sur des jeu ou il n'y a pas de pve, genre au pif DBFZ ou SF5 si tu veux montrer ton skill.

(quand je dis pas de pve j'parles de non stuff hein)

• La définition du talent d'une tierce personne en pvp?

La voici en une vidéo, ce joueur est trop fort, je ne pourrais rien contre lui

Bravo aux modérateurs qui réagissent plusieurs mois en retard... ;)

• Et le stuff forgeron en PvE :kawaiiwink:.

Plus sérieusement, je suis plutôt contre la suggestion d'un point de vue "temps passé sur le jeu". Même si la plupart ne voit qu'un "Regardez, j'ai la plus grosse", pour moi certains ont pris le temps de farm leur stuff JcJ, de s'optimiser pour augmenter leur dégâts et ont passé outre le fait qu'on a besoin d'un gameplay pour montrer qu'on est le meilleur (toute façon vu l'équilibre du jeu, tu peux avoir catch 50 fois et montrer que tu sais combo, une classe avec plus de dégâts de base aura juste à te catch 3 fois et combo pour te finir <- ceci est fictif). Pour moi, quelqu'un qui aura pris le temps de s'optimiser devrait pouvoir utiliser le stuff qu'il a conçu dans le domaine visé. Tu ne vas pas essayer d'obtenir un diplôme en chirurgie pour que la société te dise "vous ferez tous animateur télé", c'est absurde. C'est un peu le même principe ici. C'est juste sur ce point là que je suis réticente.

Ah, mais y'a eu des cheateurs, du coup oubliez ce que j'ai dit :#yolo:.

En soit, dans les vrais tournois, c'est le stuff JcJ qu'on utilise, donc il reste tout de même indispensable pour ceux qui veulent montrer autre chose que des dégâts et dans une vraie compétition (pas avec IP spé 1 qui spam pandé). Si on pouvait faire un mode tournoi où le stuff JcJ serait obligatoire et qu'on aurait un autre classement vis-à-vis de ça, pourquoi pas mais... Faut déjà penser aux lags et aux cheats avant.

471318signa.png533343Luckisas.png

• La vidéo du NI elle m'a tué xDDDDD

En vrai faut 2 classements déjà :

- Un en pur 1v1 avec stuff jcj obligatoire et évolutif à chaque rank que tu passes

- Un en multi avec stuff libre

Déjà çà donnerai une certaine cohérence au joueur contre joueur

3NeKJ4J.png

unknown.png

C'est vrai que j'ai un sacré don de la nature :D