COBO & CO
Il s'agit d'une série basée sur l'un des gimmick de notre ancien projet de parodie : "CasuElsword". Dans cette série, vous y redécouvrirez les membres de l'Agence Cobo sous un tout nouveau jour avec Aranka, la cupide, Luriel, la lunatique et Camille, l'improbable impertinente. Il sera question d'épisodes courts, d'environ 5 minutes, dans lesquels les personnages feront d'étonnantes rencontres dans des histoires pleines de bêtises.
Cobo & Co est un moyen de refaire vivre l'expérience de CasuElsword, qui était une parodie d'Elsword qui fut interrompue à son 8ème épisode. Dans cette série apparaissait de manière récurrente (comme dans le jeu) l'Agence Cobo, composée de 3 personnages loufoques aux buts mercantiles, qui était utilisée en guise de runnin' gag. Ces séquences ont inspiré à la création de cette nouvelle série, qui on l'espère, tiendra plus de 8 épisodes (et sans remake plz)
Nous avons réutilisé la chaîne de CasuElsword et nous l'avons totalement remanié, le nom, la bannière etc... Si vous faites donc partie de nos anciens abonnés, vous ne serez pas perdus, cependant, voici un lien direct pour vous amener sur la chaîne.
La dessus, nous y postons diverses vidéos, dont, bien entendu, la série Cobo & CO.
Qui est derrière tout ça ? NOUS !! ... Oui bon, on va développer...
Scander
était : réalisateur de CasuElsword et doubleur d'Elsword
est : co-créateur de Cobo & Co. et doubleur des voix d'arrière plan
Andrea
était : doubleuse d'Eve
est : co-créatrice de Cobo & Co. et doubleuse d'Aranka, Luriel et Camille
Nous allons être honnêtes, nous ne recherchons pas spécialement de nouvelles personnes pour nous aider. L'une des raisons de l'arrêt de CasuElsword concerne justement la communauté de doubleurs participant au projet. Cependant, nous faisons passer des auditions pour un autre projet, vous pouvez regarder cette vidéo pour plus d'informations, et si vous voulez nous contacter, voici notre blog !
Nous n'allons pas vous assommer avec les "vous devez être motivés" etc car nous nous ferons une joie de vous le rappeler si vous êtes tentés de nous rejoindre. Sachez cependant que nous sommes beaucoup plus sévère et que nous n'accepterons pas n'importe qui, sous prétexte qu'il souhaite juste avoir son nom au crédit.
Bon visionnage !