Bonjour,
Comme sur l'ancien forum, ce sujet a pour but de tout simplement dire comment vous vous sentez.
Pouvoir mettre des mots à vos émotions est très important !
Du coup je commence. ![]()
Je me sens d'humeur massacrante
Bonjour,
Comme sur l'ancien forum, ce sujet a pour but de tout simplement dire comment vous vous sentez.
Pouvoir mettre des mots à vos émotions est très important !
Du coup je commence. ![]()
Je me sens d'humeur massacrante
Je me sens AW
Je me sens fatiguée ~
Je suis là pour t'écouter Esseker :c
Je me sens psy
Je suis là pour t'écouter Esseker :c
Je me sens psy
Je me sens honteux d'être FR, peux-tu me soigner ? Faire de moi un IT ? Ou même un insecte, tant que je ne suis plus FR, tout m'ira
Je me sens affamée XD
T'inquiète, y a beaucoup de morts de faim ici & pas qu'au sujet alimentaire
Je me sens surprise, je n'ai pas repris de poids cet été malgré le fait que je n'ai pas trop fais attention à mon alimentation (avec la canicule, vas cuisiner toi x_x).
Je me sens surprise, je n'ai pas repris de poids cet été malgré le fait que je n'ai pas trop fais attention à mon alimentation (avec la canicule, vas cuisiner toi x_x).
Pour prendre du poids faut vraiment le chercher, d'un côté
Ne sous estime pas ma capacité à prendre du poids pour rien.
![]()
Ne sous estime pas ma capacité à prendre du poids pour rien.
T'inquiète, scientifiquement reconnu que la graisse elle s'invite pas par accident ![]()
Exactement. XD Nan sérieux, dès que j'me relâche dans mes efforts alimentaires c'est la cata (et c'est super difficile avec ma famille, y'a des tentations partout). <.<
Je me sens satisfaite, j'ai bien farm aujourd'hui. =w=
Je me sens perturbé ![]()
Aww, tu peut réster à mon lit :3
Si tu y insistes ![]()
Je me sens seul
Mais naaah j'suis là pour toi ![]()
Mais naaah j'suis là pour toi
![]()
Je me sens d'humeur necro-up
#satisfied

J'ai fini le titre des Abîmes et la liste des titres de Besma par la même occasion ![]()