Aide pour titre flash of light (Rapide comme l'éclair)

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Salut !

J'aimerais bien avoir quelques conseils pour acquérir ce titre (10x Gouffre 2:30 avec S+) en solo ou bien un groupe qui puisse m'aider.

Je suis une Aether, j'ai un stuff suffisant pour OS chaque mobs mais je ne connais pas assez le donjon donc je n'ai pas de techniques spéciales.

J'essaie quelques techniques simples :

- Spam blaze step (no change) en mémo et courir sur toute la map.

- Spam projectile + run monture (mais il s'est fait divisé par 2 en PvE donc est très faible et ça arrive qu'il me retarde car je n'ai pas de cumul force, juste un anneau qui me sert en PvP)

Mais je n'y arrive pas, j'ai quelques problèmes :

- En faisant ça, certes je suis quand même rapide mais en spamant les skills, jamais je n'arrive à avoir l'évaluation S+ en plus d'avoir le bon timing car je ne fais aucun combos (donc ça fait baisser ma note d'évaluation).

- J'ai qu'une seule mauvaise et unique monture, la monture event Optimus (lol) donc je ne peux pas clean aussi rapidement qu'avec une Rishka.

J'ai déjà une CBS qui m'a proposé son aide, si d'autres veulent venir, j'en serais ravis (au moins de tenter le coup).

Si vous pouvez me conseiller, ça serait sympa, merci.

Bon jeu !

• déjà tu es dans la mauvaise partie du forum mais bon passons

Si tu joues un Aisha archimage et que tu as une bonne void tu peux faire le titre tout seul '^'

Pour ça au début de chaque partie tu spam projectile magique

Miniboss/boss grêle

Et tu te deplace avec des teleportations en masse

• J'avais pourtant vu une vidéo ou qqu avait réussi .-. Attend je vais chercher le lien

Apres verification elle avait fait "A" seulement

MAIS ON DISCUTE TJRS DANS LA MAUVAISE PARTIE DU FORUM (je répondrais plus) .-.

• Votre sujet étant inactif depuis plus d'un mois, je me permets de fermer et d'archiver votre sujet. Toutefois, si vous souhaitez le rouvrir merci de contacter un modérateur :).

Cordialement Kurokiba.