Commerce d’Elflouzes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Salut la communauté,

Ça fait longtemps que je me suis absenté et je me posais une question. À quel prix se vendent les elflouzes dorénavant? Un ami m’a dit 25M/100 mais est-ce que ça se vend un petit peu plus cher aussi? :3

Et question bête mais je suis trop nul en maths pour y répondre : je gagne combien si je vends 100K d’elflouzes pour 25M/100?:/

1534455020-25fb52fe-81d8-4622-a767-ce424bc586b5.gif

I want you to join the fight against the raclette!

• 25 Milliards

Et sinon oui 25M/100 c’est le prix

Tu peux, de temps en temps, atteindre les 30m / 100 par la vente des sceaux or au tableau

Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme. Car, un jour, mon cœur cessera de battre mais, mon âme brûlera toujours d'amour pour toi. ~

1539945438-angell-banniere.png

• Angell Merci pour ta réponse :3

Je voulais également savoir s’il y avait moyen de viser uniquement une dégaine communauté de joueurs. J’aimerais vendre exclusivement aux français le temps de m’habituer au nom anglais des objets ;(

• Encore plus simple, quand tu méga tu mets [FR] en avant de message et tu parles FR xD

Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme. Car, un jour, mon cœur cessera de battre mais, mon âme brûlera toujours d'amour pour toi. ~

• C’est très simple, j’aurais dû y penser tout seul :D

Mais je reviens après une longue absence et je dois redécouvrir quasi-entièrement le jeu et adopter de nouvelles habitudes que vous avez maintenant tous ;(

En tout cas, je vous remercie pour vos réponses :blushes:

[À fermer]

• De rien l’ami

Si t’as un soucis ou besoin d’aide IG : t’as mon pseudos juste en dessous de ma pic. N’hesite pas