bonjour, bonsoir à tous!
- Ena
- Evercron
- Hyakutake
- revekiri
- Wamu
- un joyeux anniversaire à notre Hizoro ! Et plein de bisous ❤️
- une bonne continuation à UneDinde.
- La guilde recrute toujours
Merci à tous et bon jeu o/
bonjour, bonsoir à tous!
- Ena
- Evercron
- Hyakutake
- revekiri
- Wamu
- un joyeux anniversaire à notre Hizoro ! Et plein de bisous ❤️
- une bonne continuation à UneDinde.
- La guilde recrute toujours
Merci à tous et bon jeu o/
- Createur
- diondi
- Kuraikibo
- Ruuwi
- SoulSaberu
- Syuk
- TuGax
- Félicitation à Iyori qui passe intendant en formation o/ et bonne chance à lui
- Plusieurs Event Halloween de prévue o/ plus d'infos dans les jours à venir ! avec l’évent du plus beau Selfie, une chasse aux trésors ainsi que le costume le plus effrayant !
- Le froid s'installe, ne reste pas seul et vient te réchauffer à nos coter ! cheminée et marshmallow au rendez-vous !
- Tikoo
- Mysticat
- Stuff
- BladeInflamo
- Nihal
- Aiteua
- Maelah
- Deliria
- Sh0va
- Roozow
- dodomerl
- LasPalas
- Bluw
- Shellby
- Gurenko
- Shelling622
Félicitation à Iyori et Laura qui passe Intendant !
- Bonne continuation à Ena, ErinStitch, Hisayo et Sylvain
- Chez nous retrouvez maintenant chaque semaines un event de guilde différent o/
La guilde recrute toujours
Merci à tous et bon jeu
- Barbicrav
- Kakatsune
- Félicitation à Maddles et Agwares qui passe intendant ! notre équipe est au complet
- Les recrutements seront fermés du 11/11 au 18/11 on prend des petites vacances o/
Vous pouvez nous contacter pour toute demande à partir du 19/11 (KemiKo#7378)
Merci de votre compréhension.
Bon jeu à tous ~~
- Kuroleo
- Spryzi
- Matsui
- Oss
- TenshiSamui
- Bate13
- Barma
Event drapeau terminer o/ voici notre grand gagnant :
- Event de la semaine : Event pvp 1vs1 avec skill sélectionner aléatoirement ! ça promet d'être drôle o/
Le recrutement est toujours ouvert!
Merci à tous et bon jeu
- Naftalinae
- FireFoxie
- Sorek 27
- Drinkeur
- Lunk
- ImYourPriest
- Lurenssia
voici le tableau pour l'event pvp ! à bientôt pour le resultat final!
Bon jeu à tous ~~~~
- Myrine
- Karrison
- Yoco
- Nous souhaitons une bonne continuation à Spriggann et Lurenssia
- nous avons terminer l'event jcj ! le grand gagnant est Brisgameurs
Nous avons eu envie de faire une petite photo de guilde ! Bon il manque du monde xD
Oui ils sont pas très sage x: mais ! Finalement !
De gauche à droite : TanaDorelune, Ode, StrawBerrys, Jovicus, Tuxn, Zelith, Tikoo, Anvel, KemiKo, Iyori, Kyrn, Galyz, Ayumuih, Agwares, Marshadow.
- Graizux
- Lysiithea
- LordSilver
- Neskuic
- RuneSlayers
- Eteors
- Sikai
- Lawtux
- Kurotoka
- Je tiens à féliciter, tous les membres de la LunArgente, merci aux anciens (on pense à vous) merci à ceux qui ont fait un passage, merci à ceux qui sont encore avec nous, merci aux nouveau qui nous ont rejoints, merci à cette grande famille, merci pour tous ces bons moments, merci pour votre aide, c'est un jeu où j'ai eu la chance de rencontrer des personnes incroyables et inoubliables, nous sommes présents depuis 2011, les changements sont impressionnants et l'évolution du jeu ne fait que croitre, mais nous sommes toujours les mêmes, nous sommes ensemble une grande famille; et je vous adore merci pour toutes ces belles années et merci pour celle qui arrive !
Félicitation à tous
Bon jeu à tous ~~
- Machan
- Evoila
- Miryuku
- Miryuka
- Nous souhaitons une bonne continuation à Asther et Ayumuih.
Nous avons fait une photo de guilde sur les étoiles et avec la Lune *^*
de gauche à droite, de haut en bas xD : PitiCookie, Kyorosu, iNox, Yomihime, Strawberrys, IppoZer, Kurotaka, Jovicus, Lysiithea, Machan, DC, Kyrn, KemiKo, Agwares, Zelith, Kantz, Kuraikibo, Shionie, Maelah
Merci au petit groupe de nuit pour la photo xD
- Le recrutement est fermer pour le moment, étant nombreux, nous faisons une pause !
Bon jeu à tous ~~
Sérieux ma pose virile sur la photo... haha
Kuragami v2
Bonjour ! Je me présente, je suis intendant de la Guilde Hanami, je viens au nom de notre guilde vous souhaitez une excellente année 2020 à votre guilde !
Que cette année 2020 soit bonne pour vous Au plaisir de ce croisé IG
Cordialement Silv3rt alias ElFrescactus !
Un moment qu'on a pas post, et également notre présentation de guilde qui prend un peu d'âge !
Mais pas de soucis, on va changer ça bientôt (j'espère) !
Raid
Ces deux derniers jours on été marqués par un important évènement : raid de guilde !
Et oui, nous sommes grands maintenant et nous pouvons désormais accomplir les obstacles les plus durs en famille! Soudés comme jamais !
Comment ça, preuve ? Pas de soucis !
Bon d'accord, on met 20 minutes pour finir le caveau mais on le finit !
GG à KemiKo, Presea, lPnox, moi et lToTl pour avoir drop l'arme de Maïne !
On espère que les suivants seront Imae, Kyrn, Sakura, Yomihime et tous les autres membres !
C'est tout, à la prochaine !
Allez on divise le temps ! merci à tous ! nous arrivons à faire 3 team complète en guilde physique et magique o/ notre petite fierté :p
- Xen0o
- Kalcination
- Zemos
- Tenyi
- Law
- Lucifer48
- zMadara
- Irillis
- Lisacchi
- Elunaty
et pour la forme - Kalier ! xD
- Mise à jour de la présentation soon ~~~~
- Le recrutement est encore ouvert mais que pour quelques places, ça commence à être à l'étroit dans le QG :p
petit ennuie du coup on a fait une photo avec les connectés du jour :p
Eligius, IPnox, Zelith, Kurai, Kalier, Straw, FastLabyKill, Nalde, Yomi, Kemi, Agwa,Brisgameurs, Kyrn, Julio, Presea, Tikoo, Syetsu
Dernièrement un membre de chez nous à décider lui aussi de faire une tier liste de la guilde ! j'ai trouver ça tellement drôle que je vous la partage :p
- Zilliax
- BraveShine
Vous vous sentez seul ? rejoignez nous ! on vous propose un event par semaine ! cette semaine c'est un Loup Garou de nuit !
Le recrutement est toujours ouvert !
Bon jeu à tous ~~
N'importe ! Ce 1er avril était vraiment du n'importe quoi !
.
Entre les multiclonages et le farming intensif pour la résonance, on en perd la tête !
Mais quelle journée amusante on a passée !
Kyrn a drop son arme ! Félicitations encore à elle ! Elle fait plein d'explosions avec son nouveau jouet !
La prochaine fois, on apportera des nouvelles plus croustillantes que des Granolas !
Merci pour ce superbe cadeau ! nous en avons profiter tous ensembles dans la folie !
De haut en bas de gauche à droite : Lakuni, Irillis, Elunaty, Narucia, KuraiYami, YomiHime, Zemos, KemiKo, Pinkae, lToTl, Pnox, Saikyou, Kurotoka, Syetsu, Pythius, Kyrn, Lisacchi
Et après c'est partie en patate xD
- Encore une fois totalement improviser et sur l'instant, une idée folle de l'un de nous *^* merci à tous on a bien rigoler ♥
Nous sommes niveau 21 ! Ce cap a été franchi hier et félicitations à tous les membres pour y avoir contribué !
Nous accueillons aussi pas mal de nouveaux membres, dont la plupart proviennent de notre voisin Italie !
On recherche toujours l'arme de Maïne pour certains.. Pas de nouveauté de ce côté ! Toutefois, la chance nous (surtout Pnox) sourit en Varnimyr !
Prenez soin de vous en vous reposant ! A la prochaine !
Et coucou ! Depuis ma dernière annonce j'ai un peu laissé la présentation de coter, il faut dire qu'on a eu les moyens de beaucoup s'occuper haha !
donc je vais faire plusieurs annonces :
Anarchia
Calcestruzzo
Ebo
Edward30
Izanamii
KarmaNemasis
LexValkyrie
Narucia
OkinaJuju
Pinkae
RuneSlayers
Slayzh
Somigashi
Venaya
Xavieker
- Nous souhaitons une bonne continuation à Presea, Elunaty, Eligius et Tikoo
- L'event Chasse au trésor est bientôt terminé ! ( j'avais oublié de l'annoncer *zbaf* ) vivement l'annonce de nos grands gagnants ! ( ainsi que des lots :p )
- Félicitation à Kurotoka qui finit sa formation et passe intendant !
- Félicitation à KuraiYami et Zemos qui passe intendant en formation et bonne chance à eux !
- Mauvaise annonce pour certain : la guilde va énormément limiter le recrutement, nous n'avons plus beaucoup de place :
- Jovicus n'a plus de glace en stock
- La camionnette de Hizoru est tombé en panne
- Yomi essaye toujours tant bien que mal de faire rire avec des blagues pas drôles ...
- Notre BabySitter Kalier tombe de fatigue et s'endort en vocal avec autant d'enfants à charge
- Zemos cherche encore la définition du mot "square"
- Kyrn et Pnox s'amusent à spam d’émoji le discord
- StrawBerry rêve de devenir une fraise
- Himika et Syetsu s'amusent à faire les 400 coups
- Face à tout cela Agwares est partie bronzer sur sa terrasse
- Par folie Eteors a décidé de finir chauve...
- Irilis a fait fortune dans la vente de bonbons
- Lisacchi reste sans voix face à la situation
- Somigashi fait la collection de tous les accessoires du jeu
- Zelith a décidé de devenir la secrétaire de la guilde
- Stanick dessine une BD sur les membres
- Après 40h de farm avec moi et avec toute cette folie en guilde Saikyou a décidé de retourner se cacher sous sa couette
La situation est critique ! Vous comprendrez qu'il faut limiter, la folie est déjà bien présente
- Moment tendresse : Merci à toute la grande famille de LunArgente vous êtes une équipe formidable, votre évolution ne cesse de m'étonner, je suis très fière de vous tous, bravo pour le lvl de la guilde, bravo pour tout ce que vous avez accompli et j'espère voir vos futurs accomplissements !
Cher journal de LunArgente, le 11 mai 2020,
Félicitations à KarmaNemesis, LexValkyrie, AstralDuo, Anarchia, Luise et Yomihime pour avoir drop leur arme de Maïne !
Certains ne pourront malheureusement pas en profiter de suite, n'est-ce pas Yomi ?!
LunArgente s'empresse dans la tour des expéditions ! Réussira-t-elle à franchir les 100 200 paliers qui les attendent ?!
(on n'est pas du tout en manque de pièces de guilde, ok ?!)
La nouvelle monture TYUTYU fait fureur au sein des membres de la guilde ! Qui ne veut pas de sa giga-fourrure, hein ?!
C'est tout pour aujourd'hui ! D'autres annonces seront faites sous peu !
Prenez soin de vous et à la prochaine !