Cherche guilde a squatter

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour/bonsoir,


    Après environ 3 ans sans guilde et un temps de jeu haché en de trop nombreuses fois ,je me suis enfin décidé a me trouver une guilde plus ou moins grosse (y a que le goût qui compte a ce qui paraît).

    Au vu de la méta qui demande des buffers ,notamment en magique , je suis parti sur une SousRizA en distributrice de buffs et de freeze divers pour teams de raid ( même si son gp est catastrophique , mais ça viendra avec le temps) et une Jumelle Picaro (me demandez pas pourquoi elle est toute seule mais il y a surement un rapport avec sa ressemblance à une crevette tempura baignant dans un ragoût de shiitaké)qui me sert de dps hors raid et qui s'appelle NishaMallow (bizarre qu'elle se soit pas faite bouffer la première au vu du pseudal).

    Niveau disponibilité ,je peux me connecter tous les jours ,sauf si l'appel de ff14 est trop fort.


    Pour plus d'informations je vous laisse me contacter sur le discord suivant : blyraya


    Merci et désolé du dérangement

    Edited once, last by Blyraya ().