Elsword serveur Classic ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

Je me pose des questions depuis un certain temps et je remarque de plus en plus en vers d'autres jeux mmorpg faire la même choses exemple (Aion Classic).

Pourquoi pas on pourrait avoir le tout début du jeux depuis ca créations. En gros avoir un serveur ou il y a le tout début de la version du jeux elsword, la tout base.

J'avoue que l'idée et un peu fou .. mais pour ceux qui ne conaissait pas a la base le jeux elsword,

Pour qu'ils ceux rencontes le début du jeux l'histoire le systeme etc.. donner un aperçu. et aussi nostalgique pour d'autres.

Voilà c'était une simple suggestions.

Merci. :star:

Edited once, last by TimeZDark ().

• Ça serait intéressant, étant donné que le jeu d'aujourd'hui n’est plus du tout le même. Après il y a des fonctionnalités que je ne souhaite pas revoir comme le drop aléatoire dans la team / drop pour celui qui touche en premier, qui était très frustrant (je me rappelle avoir farm avec un BM sur ma CEm pour sa lame Berrut et d’avoir pris la lame car je n’avais pas pu m’écarter à temps des drop... Il était vert :D).

Je pense que ça pourrait plaire comme beaucoup sont nostalgiques des debuts du jeu, l’ambiance était plus chill et le jeu plus accessible.:infavor:

(Petite parenthèse : le forum est assez vide, je pense que ta suggestion aura plus de visibilité si tu la mets sur le discord (si ce n’est pas déjà fait))

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• Ça serait intéressant, étant donné que le jeu d'aujourd'hui n’est plus du tout le même. Après il y a des fonctionnalités que je ne souhaite pas revoir comme le drop aléatoire dans la team / drop pour celui qui touche en premier, qui était très frustrant (je me rappelle avoir farm avec un BM sur ma CEm pour sa lame Berrut et d’avoir pris la lame car je n’avais pas pu m’écarter à temps des drop... Il était vert :D).

Je pense que ça pourrait plaire comme beaucoup sont nostalgiques des debuts du jeu, l’ambiance était plus chill et le jeu plus accessible.:infavor:

(Petite parenthèse : le forum est assez vide, je pense que ta suggestion aura plus de visibilité si tu la mets sur le discord (si ce n’est pas déjà fait))

Merci de me donnez un avis favorable !! :love:

(Les avis sont pas favorables sur Discord)

Edited once, last by TimeZDark ().

• Cherche sur google

_____________________________________________________________________________________________________

Je tiens à vous rappeler qu'aucune question n'est idiote, et qu'une discussion constructive commence par comprendre ce que recherchent les autres personnes de la conversation.

En effet, je cite le règlement du forum : " Évitez les messages qui sont considérés comme : Spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu, en violation avec les Termes et conditions ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum."
    De ce fait, suite à votre message dans le sujet " ELSWORD SERVEUR CLASSIC ?", vous recevez un avertissement préventif pour flood.

Toutefois, sachez que ceci n'est pas un réel avertissement, mais un avertissement en guise de rappel du règlement forum. Néanmoins, sachez qu'à la prochaine infraction, vous recevez un réel avertissement.

Merci de faire attention à vos propos.
    Cordialement Shironight

Edited once, last by Shironight ().