Lié un compte Elsword déjà existant à Steam ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Salut ! Après quelques recherche sur le forum j'ai été incapable de trouvé une réponse à cette question: Est-il possible de lié un compte Elsword déjà existant à un compte Steam n'ayant pas de compte lié ?

    J'ai personnellement un compte datant légèrement avec 2/3 persos monté (et surtout avec des trucs qui m'ont couté un peu de MOULA) et je n'aimerais pas vraiment recommencer à 0 et encore moins perdre le "contenu" que j'ai décidé d'acheter à l'époque ! Et je pense qu'il en va de même pour d'autre utilisateurs qui ont par exemple vraiment try hard sur leurs comptes Elsword et qui aimerai avoir la possibilité/solution d'une liaison de compte Steam à un "ancien" compte Elsword !

    Merci d'avance pour vos réponses !

  • Il me semble que ce n'est pas possible de lier un compte avec steam (ça aurait été compliqué pour les gens avec plusieurs comptes, ça se faisait beaucoup à l'époque vu la limite de persos). Pour ne pas perdre ce que tu as, tu devras rester avec le lanceur sans steam.

    signa610.png_bouda10.gif

    Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

    [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻