ça vaut quoi 4MM aujourd'hui ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • oéoéoé ça dit quoi ?

Petite question s'il vous plait !

J'aimerai savoir que vaut l'économie de ce jeu aujourd'hui ?

Le prix des elflouzes ?

On fait quoi avec 4MM aujourd'hui ?

- Message édité par Nihilis -
    Les propos à caractères racistes ne sont pas tolérés sur le forum.

Merci d'avance ! :)

Edited once, last by Nihilis ().

• Avec 4MM tu peux faire pas mal de choses ; ça dépend surtout où tu en es dans ta progression.

Le prix des elflouzes a augmenté un peu depuis la sortie du AM mais je ne sais pas exactement de combien. En tout cas, tu peux voir des changements sur certains objets notamment les chlorites qui ont vu leurs prix presque doublés ou les parchemins d’améliorations plus coûteux (qui sont partis très vites du fait de l’event amélio un peu désaccordé de l’event hérisson et la sortie récente du set ténébreux).

Il y a donc eu une hausse de certains prix ; mais on a également obtenus des moyens de farm plutôt rentables comme le farm tasma ou la vente d’équipement ténébreux avec des identifications recherchées. Les glacites ont récemment augmentés de moitié (~40M le stack -> ~60M le stack).

Par ailleurs s’il te reste des personnages de collection à faire, c’est intéressant de les faire au plus tôt car le gain de pp des quêtes épiques va être grandement réduits dans quelques temps (très approximativement, je dirais entre 1 et 2 mois). Actuellement c’est une méthode très rentable pour gagner des pp en plus de remplir la collection

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• D'accord, merci.

à jamais.

topic à lock

Message édité par Chelytret : Je tiens à vous rappeler qu'il est interdit de discuter/protestez un avertissement sur le jeu ou le forum

Edited once, last by Chelytret ().