Guide celestia

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

Jouant celestia depuis un laps de temps relativement court et ne comprenant pas grand chose aux guides existant étant donné que je privilegie les guides ecrits , je viens donc sur ce forum, demander un éclaircissement sur comment jouer celestia , quels skills utiliser , comment le jouer support , quel build lui mettre et j'en passe.

Merci et encore désolé du dérangement.

• Ayant pris exemple du CL de la vidéo, il reste néanmoins beaucoup d'incompréhension quant aux buffs apportés par les différents signes.

Et venant de débarquer a rigomor, j'ai l'impression de plus faire des câlins aux mobs que de les faire souffrir.

• Lis tes passif si tu comprend pas j'suis sûr à 99% que tout y est écrit, pour les dégats j'ai jamais joué le perso (stop le jeu avant) donc j'peux pas te dire.

9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

TFT Master since set 1

• Ayant pris exemple du CL de la vidéo, il reste néanmoins beaucoup d'incompréhension quant aux buffs apportés par les différents signes.

Et venant de débarquer a rigomor, j'ai l'impression de plus faire des câlins aux mobs que de les faire souffrir.

pourtant c expliqué dans la vidéo ^^

• J'ai un niveau en anglais correct, mais pas au point de suivre un tuto sur un perso qui ne va me servir que en raid.

Et si j'ai créé ce topic c'était dans l'espoir qu'un guide FR sur ce perso voit le jour.

• ça va faut pas bac +3 en langue étrangère pour comprendre quand on te dit X et Y signes pour grp phy et Z et Y pour mag

et malheureusement, tu peux pas tout avoir dans la vie, les gens ont pas forcément le temps, les connaissances ou quoi que ce soit d'autre pour t'aider (surtout vu la façon dont tu les reçois a chaque fois, hein, pour pas aider)

donc si tu comprends pas assez l'anglais tu vas sur Deepl, mais tu fais avec les moyens du bord pck y a pas un miracle qui va apparaitre

• Merci pour les réponses, je songe sérieusement a le mettre au placard, ayant de grandes difficultés a le jouer correctement et venant de voir que je n'ai aucune affinité avec ce perso conduisant de fait, a ne pas vouloir s'acharner a le jouer correctement.

J'ai beaucoup de mal à trouver du plaisir à jouer à ce jeu, du fait que la meta du moment me pousse a jouer des persos avec lesquels je ne suis pas a l'aise. Et le côté ultra répétitif a fini par me dégoûter.

Je vais rester "actif" sur le forum en attendant d'éventuelles évolution positives (qui n'arriveront jamais).

Topic a clore.

• autant KoG c'est pas des génies, autant t'es surpris qu'un Support fasse pas tant de dégats que ca, c'est une base que même Riot ont compris tu peux pas faire un support qui OS et qui DPS c'est pas saint pour le jeu.

C'est peut être toi qui comprend pas la meta

9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

TFT Master since set 1

• D'un côté, ils essayent de rendre les persos "un peu plus équilibrés" mais ça c'est trop dur pour eux et ils devraient demander des conseils aux devs de FF14, mais d'un autre, ils detruisent tout le travail accompli en sortant un nouveau raid qui ramène la situation au moment de la sortie des raids varnimyr où 80% des persos n'étaient pas viables a moins d'avoir un stuff de malade.

Je devrais peut être monter un perso dps, mais quand je vais avoir la VoS, je risque de rire jaune quand je vais devoir taper des raids berrut avec mon dps pour les stages et qur je vais trouver personne pour raid.