FEEDBACK - DISCUSSION : LORD AZOTH

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Que pensez vous de la Lord Azoth et des évènements récents ? 14

1. Satisfait des nouveautés (7) 50%
    2. Moyen, ni plus ni moins (3) 21%
    3. Déçu, choses à redire (4) 29%
    4. Autre (0) 0%

Bien le bonjour chers joueurs d'Elsword,

La druidesse d'Azoth (Lord Azoth) ainsi que divers évènements de présence sont apparus depuis 2 semaines maintenant.

Voici une liste des Évènements ajoutés :

Nous aimerions savoir si ces nouveautés vous plaisent, avoir vos critiques sur les bons points ou d'autres qui auraient pu vous déplaire. Que pensez-vous de la nouvelle voie d'Aisha ? Est-ce que les évènements de connexion sont selon vous bons ?

Si vous avez des idées afin d'améliorer certains points, nous prenons vos avis avec plaisir, n'hésitez pas de donner un maximum de détails dans vos réponses, car elles sont importantes pour nous.

Tous vos messages seront envoyés aux personnes appropriées chez Gameforge.

:!!!: ATTENTION :!!!:

- Veuillez garder à l'esprit que les règles du forum s'appliquent également sur ce sujet. Vous avez la possibilité d'exprimer votre avis, mais il faut respecter le règlement, sous peine que celui-ci ne soit pas retenu.

- Ce sujet n'est pas un endroit approprié pour signaler des bugs, que vous pouvez rencontrer dans le jeu, ni même pour vous plaindre d'une sanction (InGame, Forum ou serveur Discord), si vous souhaitez signaler cela, nous vous invitons à réaliser un ticket sur le Support d'Elsword FR, dans la partie appropriée à votre demande.

- Les messages ne respectant pas l'objectif de ce sujet (flood, provocations, insultes, etc), ou les règles du forum peuvent être édités, et des mesures appropriées pourront être prises si nécessaire.

Cordialement,

L'équipe Elsword

• Perso j'adore son gameplay, tout est très bien travaillé et il y a une bonne synergie dans son kit, comme tous perso récents en fin de compte.

Là où le jeu dans sa jouabilité est le + à plaindre c'est surtout dans le contenu qui date donc certaines vieilles classes, le contenu pvp et de la qol du jeu, principalement de l'aspect bankshare/pas bankshare.

Donc évidemment ça a très peu de chance d'être une critique négative quand il s'agit d'un nouveau personnage/une nouvelle classe.

La Lord Azoth est en effet très stylée, sa coiffure en queue de cheval, ses yeux, le fait qu'elle porte un pantalon en sp3, j'adore à 3000% toutes ses paths, les poses, les compétences, les combos dans leur esthétique. Tout est parfait esthétiquement.

Y'a très peu de chance de me décevoir avec Aisha, les possibilités avec elle sont presque infinies et une 4 ème voie alchimiste a tout à fait sa place dans le jeu, je dirais même que je l'attendais sans le savoir à l'avance, j'adore.

J'adore le visuel d'Envelope et celui de Spectacular (d'ailleurs le son de Spectacular j'adore), j'aime l'esthétique de la potiomorphe qui est un buff à placer sur la map à aller chercher, ça colle très bien à une classe de "mystique".

KOG privilégie le PVE, le taff est fait, la LA est le 2ème meilleur support raid du jeu.

Dans cette méta autour de la suprématie des supports, elle occupe donc un grand rôle.

La portée de son clean est bien, elle clean bien, les dégâts sont en revanche honteux, est-ce une façon d'équilibrer un perso support privilégié et qui clean de manière sympathique ?

Dans un jeu comme Elsword où le gameplay de support n'est tenu que dans quelques zones parmis les 15000 existantes, ça restreint beaucoup le truc.

Surtout qu'à un moment donné, c'est le DPS qui détermine ton indépendance et que l'indépendance c'est un peu la quête du pourquoi tu te gear...donc du pourquoi tu pve...

Le gameplay support est vraiment bien travaillé sur cette classe, juste Elsword ne fonctionne pas comme un MMORPG "normal" alors c'est assez difficile de savoir si LA est un bon perso ou pas globalement.

Elle occupe un rôle majeur dans l'instance end game, oui et ?

A l'époque c'était BL puis RaS, puis CL Nyx... puis on échange Aisha avec Rose ...?

J'ai des mauvais pressentiments sur l'avenir du gameplay "support" sur Elsword, il dépend que d'un seul mode de jeu...

C'est surtout assez paradoxal avec l'idée que le jeu donne de devoir choisir un main (en mettant tout le contenu end game meta non bankshareable) ... le perso se prête surtout à être un reroll support rigo vert pour raid chaque semaine jusqu'à drop une arme...

sur laquelle tu devras farm des stages... et vas-tu farm ces stages sur un perso qui n'est bon qu'à buff ?

Peut-être que oui et tu seras déçu... ou bien non et tu iras sur ton main de coeur...qui sera peut-être un perso qui ne buff pas donc qui ne pourra pas les farm ?

PARADOXE

Le jeu est bourré de paradoxes, comment suis-je censé penser correctement au sujet du rôle de la LA dans le jeu ?

C'est là où je pense qu'avoir tous les perso OP en pve serait bien... et pas qu'un seul au dessus de tous comme la suprématie de la CA...

Il faut trouver une solution pour éviter l'exclusion de certaines classes en raid par faute de 0 support ou l'indirecte exclusion de certaines classes dans tout autre domaine par faute de 0 DPS ou besoin d'un investissement colossal qui sera souvent coupé par du P2W...

...comment je suis censé dire si LA est vraiment bien dans tout ça ?

Bien, au moins KoG met à jour ce contenu PVE et inaugure des choses qui sont pensés pour ce mode.

Cependant c'est bien triste que le jeu axe tout en PVE.

Quand on regarde les performances de la LA en pvp... elle est à la grande surprise de tout le monde...assez mauvaise.

Quand KoG essaie de rendre quelque chose de bien en pvp c'est :

- broken = power creep supplémentaire qui fait que décaler des nerfs que d'autres classes devraient se prendre depuis des lustres sur des nouvelles qui ont encore moins de sens (genesis, CA, noah, etw etc.) le power creep est là depuis un moment maintenant (en fait, depuis qu'ils s'en foutent du pvp donc reboot je dirais).

- ou bien nul à chier = La LA qui, en pvp a l'identité d'un perso de 2014 (pour pas dire 2010 car elle a quand même un petit jeu aérien qu'on avait pas à l'époque) , rien n'est pensé pour pvp.

Le fait qu'elle ait gardé les boules de feu et qu'elle ait certaines extensions qui changent en sparkle balls (^x / >>^x) me fait vraiment penser à la DW dans ses débuts qui n'invoquait des energy balls qu'avec >>X / >>^X ou bien en activant magical makeup.

Tandis que d'autres persos récents (évidemment pensés pour pve mais avec ce soupçon de "rendons les utiles en pvp" reçoivent leur air dash à hitbox de 360° sans coût en mp, des stoic de rêve, des i frame gratuites et des skills qui prennent tout l'écran (et prennent surtout toutes nos barres de vie..et qui eux ne leur prennent pas toute leur barre de MP non non !)

Finalement, n'est-ce pas plus mal ? Un personnage honnête en pvp ? Oui je dirais. Mais les autres devraient se faire nerf pour cesser le power creep incessant, m'voyez ? :/

Très peu de chance qu'on choppe un entre deux en pvp. Puisque l'entre deux n'existe plus vraiment ou alors il est déterminé par un équilibre du fait que la plupart des persos soient OP maintenant, pourtant je ne le pense pas car on s'aperçoit que certains persos dominent d'autres mais que le problème est que le gameplay est de + en + singe avec le temps et ce power creep incessant modernise, généralise les standards en pvp (air dash, stoic, gestion mp etc.)

Sans parler du désintérêt total de KoG pour l'équilibrer, en effet très peu de persos reçoivent suffisamment des nerfs pvp, du moins impactants.

Habituellement, Aisha est la meilleure source de power creep du jeu, on créé du contenu sur elle pour faire parler les gens, les faire grincer des dents "tellement ça va être OP" et elle en paie les frais juste après dans le prochain balance patch, alors que les éléments broken avant ce power creep ne seront pas touchés car personne en aura parlé vu qu'on l'aura détourné sur le power creep...

C'est donc très surprenant que finalement la LA ne soit pas utilisée comme power creep, surtout pour une Aisha, habituellement ce qui est frais est très broken et à ma grande surprise, c'est tout l'inverse.

Mais au moins, je répète, KOG fait son taff... le jeu doit s'orienter PVE avec les années, et bien... le taff est fait.

Nous voilà avec une LA en tant que 2ème meilleur support raid du jeu.

Est-ce si bien que ça en a l'air après tout ce sur quoi j'ai essayé d'ouvrir le sujet ?

Notre LA ne serait-elle pas une tendance de la meta support qui finira pas passer avec le temps à la manière de BL, RaS, les autres Aisha etc. ?

Telle est la question.

• Deux respé gratuit pour les Aisha lors de l'événement seraient appréciables (qui permettrait de passer LA avec le premier bon et le second respé qui permettrait de revenir sur la classe initiale)

À l'époque de Rose je me souviens qu'on avait un respé offert pour tester la nouvelle voie qui sortait à chaque fois.

Les événements sont sympas sinon